This review may contain spoilers
Que dire ? Magistral, un film incroyable.
J’espère il y aura un volet numéro 2.Le film était magistral pour moi vraiment, j’ai adoré aller le voir.
- Les zombies : (je considère même pas ça comme des zombies mais des infectés) se coordonnent est j’ai jamais vu cette thématique nulle part, c’est tellement originale et bien maîtrisés surtout la capacité d’intelligence qu’ils ont.
- Les acteurs : c’est des acteurs coréens donc magistral aussi l’acting comme d’habitude incroyable des scènes font pleurer surtout une je m’y attendais vraiment pas
Juste aller le voir
Was this review helpful to you?
Aucun temps mort, une réalisation magistrale
Je sors du cinéma où je suis allée voir Colony, que j'attendais depuis des semaines.L'attente en valait la peine. On retrouve bien la patte de Yeon Sang-Ho, le réalisateur de "Dernier train pour Busan", mais le style s'est encore bonifié.
Jun Ji-Hyun est exceptionnelle, Ji Chang-Wook l'est également, comme à son habitude.
Quant au scénario, il ne laisse place à aucun temps mort. wl'hidyoire nous tient en haleine du début à la fin.
Pas étonnant donc que le réalisateur et ses acteurs aient connu l'ovation du public du festival de Cannes.
Le cinéma coréen a de beaux jours devant lui.
Was this review helpful to you?
This review may contain spoilers
IMO ( In My Opinion )
dibuat oleh penulis cerita train to busan dan peninsula. film yg satu ini oke dalam pemilihan pemerannya. varian jenis zombie baru yg unik yg bsa mengeluarkan lendir buat berkomunikasi sesamanya. tpi alur nya jujur vibes saat nonton kurang greget, kurang bgt horor, dan ga ad yg bikin tegang²nya. ga kek karya film zombie sebelumnya ( train to busan & peninsula ). sungguh mengejutkan yg gua berekspektasi tinggi abang ichang ( ji chang wook ) bakalan berhasil menghentikan kiamat zombie lewat pesona aksi dan karismanya bersama tante jun ji hyun, malah diluar nurul abang ichang yg gua jago² in dsni malah jadi ubi ( penyintas yang tidak selamat ), mana metong nya ga keren² bgt lgi. endingnya bikin penasaran lagi, apakah nanti zombie nya bakalan bertindak dengan sendiri nya tanpa dikendali? gua berharap nya seperti itu di S2 nya nanti.Was this review helpful to you?



