ça se laisse regarder mais ne pas s'attendre à de la grande qualité
alors commençons par l'histoire. Gros potentiel mais très mal ficelé. Il manque des parties dans le script et a la fin c'est limite expédiéEnsuite la production; il y a des erreurs de sons et de montage dans certains plans. Parfois le cut est si énorme qu'il manque clairement des scenes pour expliquer ou on en est. Les cut de fin d'épisodes sont grossiers et les enchainements entre 2 épisodes sont inexistants.
Les jeux d'acteurs: Le couple principale a une réelle complicité et une intimité sincère.
Les couples secondaire est bizarre. je n'adhère pas au "fait ce que tu as à faire". C'est trop plat et parfois ça manque d'émotions. Il faut différencier paraître dure et renfermé d'inexpressif et blasé.
Les couples tertiaires sont expédiés. Y'en a même un, son partenaire n'a pas été introduit, il a pop de nul part.
Après ça se laisse regarder une fois mais pas 2.
Was this review helpful to you?
180 Degree Longitude Passes Through Us
0 people found this review helpful
This review may contain spoilers
Immersif et poignant mais si vous vous attendez à de la romance passez votre chemin !
Par où commencer... Déjà si vous venez pour une énième romance à l'eau de rose avec des moments intimes passez votre chemin. Ce n'est clairement pas ce genre de série. C'est plutôt le genre de série qui va vous faire vous poser des questions et va vous pousser à l'introspection.Dès le départ, je me suis demandé si je regardais une pièce de théâtre filmée ou une série, et ça a duré tout au long de celle ci.
Déjà le casting.... OMG. cette alchimie que les 3 protagonistes ont entre eux, c'est la première fois que je ressentais ça dans une série. Les jeux d'acteurs sont tellement bon qu'on a l'impression d'être intégré à l'histoire, et pas juste en temps que spectateurs. Je me suis senti connectée à tous les personnages mais plus particulièrement à Wang.
Les émotions dégagées sont fortes, intenses parfois même écrasante et criante de vérité. Cette série porte des émotions tellement fortes que j'ai pleuré pendant tout le dernier épisodes.
L'histoire en elle même y est pour beaucoup. mais aussi les décors, la colorimétrie....Les messages caché à travers les décors comme le pont, ou encore le paravent dans la chambre de In, ou les couleurs utilisé ... aide à s'immerger complètement dans l'histoire. ça nous permet de voir le sens caché des choses. Comme le fait de se mettre des barrières, celui de vouloir se reconnecté au monde après un moment difficile et éprouvant.
J'aurais souhaité une autre fin, même des années plus tard. Mais celle-ci était poignante aussi et nous laisse avec des messages qui poussent à la réflexion voire même à l'introspection.
Enfin bref, j'ai adoré cette série. J'ai plutôt tendance à regarder des romances toute mignonne. Cette série m'a donné une bonne claque pour me reconnecter à la réalité. Et le tout sans aucune scène de baiser ni plus. Je la recommande mais pas si vous vivez un moment difficile. ça pourrait vous découragez... ou peut être au contraire vous donnez envie de vous en sortir?... A vous de décider !!
Was this review helpful to you?