ça commençait bien …
Les comédies de bureau ne sont pas habituellement le type de séries que je préfère, mais j’ai changé d’avis en découvrant un jour Love scout, et la aussi j’ai été happé par la maturité de la serie, mais encore une fois par contre (voir lz critique sur My royal Némésis), c’est une serie qui débute sur les chapeaux de roue, mais qui s’essouffle dans sa seconde de partie et c’est bien dommage.
J’ai aimée : le gender role reversal rafraîchissant, pour une fois, comme dans Love Scout, C’est une femme qui est la CEO froide et pragmatique. Et en olus c’est mon actrice préférée … Shin Hye-sun, qui encore une fois juste MA GIS STRALE, elle tient parfaitement les rênes, face à un héros « green flag » rétrogradé .
L’alchimie entre les deux leads est electrisante .
L’équipe du « groupe 3 » apporte une touche d’humour et de chaleur bienvenue, ca rappelle un peu ces séries de villages où il y a tellement de gens prévenant qui aident les protagonistes .
mais bon, comme je vous l’ai dit, si la première moitié de la serie est palpitantes la seconde moitié s’enlise dans une guerre de succession chaebol moins captivante, reléguant enquêtes et romance au second plan .
Les personnages secondaires, malgré un bon casting, sont sous-développés, et la jalousie de la seconde héroïne m’a vraiment saoulé à la fin et pourtant j’adore l’actrice .
En vérité j’ai mis 7,5/10 pour le charme et la performance de Shin Hye-sun, mais c’est un 6/10 pour une fin qui simplifie trop les tensions . Un excellent moment si vous aimez les rom-coms adultes, à condition d’accepter un final un peu précipité, j’aurai voulu oar exemple en savoir plus sur l’hypitethique second couple.
J’ai aimée : le gender role reversal rafraîchissant, pour une fois, comme dans Love Scout, C’est une femme qui est la CEO froide et pragmatique. Et en olus c’est mon actrice préférée … Shin Hye-sun, qui encore une fois juste MA GIS STRALE, elle tient parfaitement les rênes, face à un héros « green flag » rétrogradé .
L’alchimie entre les deux leads est electrisante .
L’équipe du « groupe 3 » apporte une touche d’humour et de chaleur bienvenue, ca rappelle un peu ces séries de villages où il y a tellement de gens prévenant qui aident les protagonistes .
mais bon, comme je vous l’ai dit, si la première moitié de la serie est palpitantes la seconde moitié s’enlise dans une guerre de succession chaebol moins captivante, reléguant enquêtes et romance au second plan .
Les personnages secondaires, malgré un bon casting, sont sous-développés, et la jalousie de la seconde héroïne m’a vraiment saoulé à la fin et pourtant j’adore l’actrice .
En vérité j’ai mis 7,5/10 pour le charme et la performance de Shin Hye-sun, mais c’est un 6/10 pour une fin qui simplifie trop les tensions . Un excellent moment si vous aimez les rom-coms adultes, à condition d’accepter un final un peu précipité, j’aurai voulu oar exemple en savoir plus sur l’hypitethique second couple.
Was this review helpful to you?


