Ce drama est un bon drama qui aurait pu être mille fois mieux. 8 épisodes s'est trop court pour bien raconter toute l'histoire, j'en aurais bien rajouté 3 de plus. Le scénario est actuellement assez bon, les acteurs sont parfait dans leurs rôles et certain un peu trop l'oncle a trop la tête de l'emploi du menteur narcissique toxique, on comprend bien des les premiers épisodes qu'il est plus que louche. j'aurais aimé plus de détails sur la folie qui envahi le père de scent, plus de détail sur la vie des parents de Grayson et surtout plus de détail sur l'histoire d'amour du deuxième couple qui arrive au dernier épisode sans qu'on comprenne pourquoi. Les décors sont magnifiques, les deux premiers épisodes sont visuellement très beaux. C'est un bon drama et beau drama mais je reste un peu sur ma fin car je trouve que tout cela aurait pu être mieux amené
8 épisodes s'est trop court pour bien raconter toute l'histoire, j'en aurais bien rajouté 3 de plus.
Le scénario est actuellement assez bon, les acteurs sont parfait dans leurs rôles et certain un peu trop l'oncle a trop la tête de l'emploi du menteur narcissique toxique, on comprend bien des les premiers épisodes qu'il est plus que louche.
j'aurais aimé plus de détails sur la folie qui envahi le père de scent, plus de détail sur la vie des parents de Grayson et surtout plus de détail sur l'histoire d'amour du deuxième couple qui arrive au dernier épisode sans qu'on comprenne pourquoi.
Les décors sont magnifiques, les deux premiers épisodes sont visuellement très beaux.
C'est un bon drama et beau drama mais je reste un peu sur ma fin car je trouve que tout cela aurait pu être mieux amené