Spooky in Love

오싹한 연애 ‧ Drama ‧ 2026
Completed
Mila
0 people found this review helpful
19 hours ago
12 of 12 episodes seen
Completed 0
Overall 8.5
Story 8.5
Acting/Cast 9.0
Music 8.0
Rewatch Value 8.0
This review may contain spoilers

Entretenida, pero no es una maravilla…

Spooky in Love, una historia que gira en torno a la aparición de fantasmas que tenían cuentas pendientes aún en este plano y que logran resolverlas gracias a la protagonista, que puede ver fantasmas.
La historia era muy prometedora siendo simplemente así, pero se le quitó un poco el reflector para dárselo a la historia de amor principal entre los protagonistas.
Es un drama bastante entretenido y gracioso. Park Eun Bin se desenvuelve bastante bien en un papel de poder chaebol y muestra, una vez más, su rango actoral.
No conozco a Jang Se Jong, pero sí pude darme cuenta de que la comedia es lo suyo.
Es un drama para pasar el rato, pero no esperes que te deslumbre.

Read More

Was this review helpful to you?
Completed
isa
0 people found this review helpful
11 days ago
12 of 12 episodes seen
Completed 0
Overall 8.0
Story 7.5
Acting/Cast 9.0
Music 8.0
Rewatch Value 8.0

Drakor nyawit ???

Judulnya romkom tapi mendekati ending malah dramatis banget (hampir kaya drama makjang). Setelah aku review ulang beberapa episode, mungkin emg yg romcom itu di episode2 awal sama akhir doang. Sisanya beneran full DRAMA. Aku sampe pusing lanjutin drama ini karena bahasannya tentang perebutan tahta mulu 😅 untung aja sabar nungguin ending WKWKWKWKW. Sebenernya awal2 episode tuh beneran bikin attracted sama dramanya soalnya kocaaaak poll dan ga berat kan, tp emg yg disayangin itu episode2 menuju ending karena genrenya jd mix, bukan pure romcom. Untuk ending jg ya ampun pelit bgt writernya ngasih kiss doang gamau 😔💔👎🏻 beneran emg drakor pelit, promo sulit ancrit. Pdhl potensinya oke banget. Beberapa kali liat BTS juga banyak masukan dari ml sama fl-nya buat ganti beberapa scenes. Ga kebayang kl ga diganti bakalan senyawit apa 😵‍💫

Read More

Was this review helpful to you?
Completed
Pauli93
0 people found this review helpful
5 days ago
12 of 12 episodes seen
Completed 0
Overall 6.0
Story 4.5
Acting/Cast 6.5
Music 6.0
Rewatch Value 4.0

Apenas ok

Bem, como começar? A série parte de uma premissa interessante, mas rapidamente se perde em uma sequência de clichês, o que não é necessariamente ruim, porque nós, que assistimos a produções asiáticas, adoramos um. O principal problema, para mim, foi a história. Não sei, mas a impressão que fica é que os roteiristas esqueceram do que se tratava a série.

Enfim, a série não é péssima, tampouco boa. Sobre os protagonistas, eles não tiveram um verdadeiro desafio aqui, uma atuação segura em uma produção que pouco exigiu deles.
Was this review helpful to you?
Completed
Ayumelayse
0 people found this review helpful
12 days ago
12 of 12 episodes seen
Completed 0
Overall 8.0
Story 8.5
Acting/Cast 10
Music 10
Rewatch Value 7.0

Bom dentro do que foi proposto

Gostei bastante de acompanhar. Park Eunbin é minha atriz favorita e de quebra ainda me apaixonei pelo Yang Se-jong.
Eu não sou amante dos dramas de fantasia, mas esse é bem tranquilo. Desde o início do ano eu não estava conseguindo finalizar nenhuma série e finalmente consegui terminar alguma.
Em questões gerais é uma obra boa de se acompanhar, por mais que tudo foi resolvido no último episódio, eu não achei que foi extremamente corrido, afinal de contas não ficou nenhuma ponta solta ou brechas que muitas vezes quando os dramas acontecem rápido demais, às vezes ficam alguns questionamentos na mente ainda, mas foi tudo resolvido e tudo correu bem justamente então gostei.

Ps: Eu amei que teve os erros de gravação no final, outras obras deveriam incluir mais isso porque eu amei.

Read More

Was this review helpful to you?
Completed
Jennifer P
1 people found this review helpful
13 days ago
12 of 12 episodes seen
Completed 6
Overall 9.0
Story 7.5
Acting/Cast 10
Music 10
Rewatch Value 8.0

Una storia magica, visivamente curata e con la giusta dose di diabete e mistero.

Sopravvivere alla messa in onda settimanale di Spooky in Love è stato un vero e proprio corso di sopravvivenza emotiva. Tuttavia, devo ammetterlo: il drama ha ripagato con gli interessi ogni singolo giorno di tortura. La serie è riuscita a bilanciare l'elemento paranormale e le sue ombre con una storia d'amore intensa e — miracolo a K-Landia — stranamente matura per l'età dei protagonisti.
​Sulla carta il drama gioca a fare lo spettrale tra presenze ultraterrene e misteri, ma diciamoci la verità: il vero centro nevralgico restiamo noi che tratteniamo il respiro per la loro evoluzione. Il contrasto tra l'atmosfera cupa e la luce che si portano a vicenda crea un'alchimia perfetta, sospesa tra il "ho paura dei fantasmi" e "ho paura di innamorarmi".
​Una chimica illegale. Dalle incomprensioni iniziali durante la risoluzione dei casi fino ai baci intrisi di sollievo, l'intesa sul set è così fluida che il dubbio che non stessero recitando viene.
​Lei si conferma un'Attrice con la maiuscola, capace di reggere l'intero drama sulle spalle. Lui? Un procuratore probo, onesto e con un'attitudine da cucciolone così spiccata che, più che mandarlo a fare le indagini, ti viene voglia di adottarlo e proteggerlo dal mondo.
​Le dinamiche familiari contorte e il villain di turno erano posizionati con precisione chirurgica. E poi ci sono gli immancabili feticci: il ciondolo d'argento, i richiami ai miracoli e le promesse sussurrate che nell'ultimo episodio tornano puntualissimi a chiudere ogni cerchio.
Il finale era prevedibile? Sì. Dopo la penultima puntata pure la mia connessione Wi-Fi aveva capito come andava a finire. Ma ci lamentiamo? Assolutamente no. In un panorama di K-drama fantasy che negli ultimi sessanta minuti decidono sistematicamente di svaccare o regalarci traumi irrisolti, Spooky in Love ci dona un'ora di epilogo coerente, azzeccato e capace di sciogliere ogni tensione.
​Verdetto: Ora che le pene dell'attesa settimanale sono finalmente un lontano ricordo, Spooky in Love si trasforma nel titolo ideale per un binge-watching estivo su Netflix. Una storia magica, visivamente curata e con la giusta dose di diabete.

Read More

Was this review helpful to you?
Dropped 6/12
Ari
2 people found this review helpful
19 days ago
6 of 12 episodes seen
Dropped 0
Overall 7.0
Story 7.0
Acting/Cast 10
Music 6.0
Rewatch Value 6.5
This review may contain spoilers

Dropei tbm..

outro que eu acabei perdendo o interesse.. até que eu tava me prendendo, mas sei lá.. o meu interesse acabou indo embora.. 7.0! sorry 🥲🥲🥲￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴

Read More

Was this review helpful to you?
Completed
Ally0__0
0 people found this review helpful
6 days ago
12 of 12 episodes seen
Completed 0
Overall 8.0
Story 8.0
Acting/Cast 8.5
Music 9.0
Rewatch Value 5.5
This review may contain spoilers

Good But I Wanted More

I really liked Park Eun Bin’s character. I think she carried a large part of the story and managed to keep it going until the very end. I also enjoyed the male lead: there are moments when he makes you laugh a lot and others when he genuinely makes you emotional.

The two leads have good chemistry, although I think I was expecting a little more from their relationship.

I have to admit that the beginning bored me a little, but fortunately, the drama picked up with the following episodes and became much more enjoyable.

One thing that disappointed me a bit was that, at some point, the drama seemed to give more and more attention to the romance while forgetting about the ghosts. The supernatural aspect was one of the most interesting and central parts of the story, so I wish it had been explored more consistently.

And I have to mention the scene where he wakes up and immediately starts walking after being hit by a car… that was a little ridiculous. 😂
I know it’s a K-drama, but you still need to make the story you’re telling feel believable enough for the viewer to stay immersed.

Honorable mention to the OST, because I absolutely loved it. It was definitely one of my favorite parts of the drama.

As for the ending, I didn’t find it rushed or too fast. I actually liked it and thought it wrapped things up well.

Overall, it was a good and enjoyable drama. I just wish some aspects had been explored a little more and executed better.

My final rating: 8/10.

Read More

Was this review helpful to you?
Completed
Adess
0 people found this review helpful
6 days ago
12 of 12 episodes seen
Completed 0
Overall 4.5
Story 4.5
Acting/Cast 7.0
Music 5.0
Rewatch Value 1.0
This review may contain spoilers

Plus j'avançais, moins j'avais envie d'avancer...

Avec "Spooky in Love", on nous emmène dans un univers où les vivants et les fantômes se croisent 👻. Avec une héroïne capable de voir les morts... Je vais pas mentir, la bande-annonce, m'avait plutôt emballée 😅

Et puis... bon... 😬

Déjà, Park Eun-bin... Que dire ?!? 🤔 C'est une actrice que j'apprécie énormément et que je trouve généralement excellente, mais ici, je ne trouve pas qu'elle brille autant que d'habitude. Pourtant, son personnage avait tout pour être intéressant. Genre, une héritière, PDG, et capable de voir les fantômes... Il y avait de quoi faire !!! Mais j'ai eu l'impression que le drama n'allait jamais vraiment au bout de son potentiel. Par contre, je ne sais pas si je suis la seule à avoir eu cette impression, mais son personnage m'a parfois fait penser à IU dans "Hotel Del Luna" 🙃

Pour Yang Se-jong, alors là... je vais peut-être me faire taper dessus 🤗 mais j'ai eu énormément de mal à croire en lui en procureur 😬. Attention, je ne dis pas qu'il joue mal !!! J'ai même plutôt apprécié ses mimiques et son côté plus léger, mais procureur ?!? Je sais pas... je n'y croyais pas vraiment 🤷🏼‍♀️

Et alors son arrêt cardiaque... 🤣🤣🤣 Je suis obligée d'en parler. Le mec fait un arrêt, on le réanime et cinq minutes après il est debout, tranquille, comme si rien ne s'était passé. NORMALLLLL !!! Genre le gars vient littéralement de mourir pendant quelques minutes mais bon... allez, c'est bon, on repart travailler... Ciao le réalisme

Après, je dois reconnaître que nos deux leads ont une bonne alchimie ❤️. Leur dynamique est naturelle, ils sont plutôt attachants et surtout, lorsqu'ils travaillent ensemble, je trouvais qu'ils étaient vraiment complémentaires. C'est même probablement ce qui m'a permis de continuer à avancer 🤭

Le problème, c'est que j'ai trouvé que le drama fonctionnait mieux lorsqu'il assumait son côté surnaturel... Même si le schéma du debut est assez répétitif, avec un fantôme 👻, Yeo-ri qui part l'aider, elle croise le procureur et ils résolvent l'affaire ensemble, puis rebelotte... ben finalement, c'est ce que j'ai préféré.

Parce que dans la deuxième moitié... alors là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé 😭 Mais on oublie progressivement le côté "spooky" pour partir sur des conflits familiaux, d'entreprise, des complots et du mélodrame... Mais POURQUOI ?!? 🤷🏼‍♀️

Au final, le drama abandonne petit à petit ce qui faisait son identité pour partir dans une direction beaucoup plus classique et, personnellement, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à décrocher... J'aurais largement préféré qu'il continue à développer son univers surnaturel plutôt que de se perdre dans des intrigues qui, pour moi, étaient beaucoup moins intéressantes 😴

Peut-être que le problème vient aussi que ces dernières années, y'a eu pas mal de concurrence avec des dramas qui mélangeaient fantastique, fantômes et enquêtes... comme "Phantom Lawyers, Oh My Ghost Client" ou encore "May I Help You". Et malheureusement, comparé à ce que j'ai pu voir dans le genre, j'ai trouvé que "Spooky in Love" était LARGEMENT en dessous 😬

Pourtant, le dernier épisode réussit enfin à retrouver un peu de ce qui m'avait donné envie de lancer le drama. J'ai bien aimé voir Yeo-ri entourée des fantômes qu'elle avait aidés tout au long de l'histoire, revenir à son secours. C'était une jolie manière de boucler la boucle 👏🏻

MAIS... fiouuu, c'était long pour en arriver là 🥱🤣

Bref, je vais être honnête... malgré son casting de haute voltige et une idée de départ qui avait du potentiel, je me suis ennuyée pendant une grosse partie du drama. J'ai envisagé de drop plus d'une fois et sur la fin... Le x2 était devenu mon meilleur ami 🤭🤗

Je suis allée jusqu'au bout, mais "Spooky in Love" fait partie de ces dramas où je me dis : « Mais pourquoi ?!? » 😭👻✌🏻

Read More

Was this review helpful to you?
Spooky in Love (2026) poster

Details

Statistics

  • Score: 8.0 (scored by 13,170 users)
  • Ranked: #2469
  • Popularity: #719
  • Watchers: 33,836

Top Contributors

180 edits
75 edits
34 edits
32 edits

Popular Lists

Related lists from users
All Time Favorite Dramas
902 titles 2174 loves 40
Most Loved TvN Stories
82 titles 137 loves 6

Recently Watched By