Une série d'action aux allures d'une comédie
Je ne m'attendais pas à autant rire, c'était vachement fun, assez atypique pour un tel genre de série mais ça ne me déplaît pas. Mais c'est à double tranchant : j'avais du mal à prendre cette série au sérieux par la suite.
Les personnages principaux, très attachant, semblent cependant ne pas être fait pour être principaux, en tant que side characters ils auraient étaient mieux.
L'histoire reste basique, avec le même schéma sans aucune plus-value. Les combats sont épiques mais lassant.
Cha Woo-Min réussit toujours à rendre ses personnages détestables. Première fois que je vois Hwang Min-Hyun en tant qu’acteur, je ne sais pas si c’est sont personnage ou pas mais tout au long j’ai eu l’impression qu’il lui manquait quelque chose.
L’OST est géniale, il m’arrivait de remettre l’intro ou de ne pas la skip tellement elle est bien.
Les personnages principaux, très attachant, semblent cependant ne pas être fait pour être principaux, en tant que side characters ils auraient étaient mieux.
L'histoire reste basique, avec le même schéma sans aucune plus-value. Les combats sont épiques mais lassant.
Cha Woo-Min réussit toujours à rendre ses personnages détestables. Première fois que je vois Hwang Min-Hyun en tant qu’acteur, je ne sais pas si c’est sont personnage ou pas mais tout au long j’ai eu l’impression qu’il lui manquait quelque chose.
L’OST est géniale, il m’arrivait de remettre l’intro ou de ne pas la skip tellement elle est bien.
Was this review helpful to you?


