Déçu mais pas déplu
On m'avait vendu du rêve mais j'ai eu du mal à finir la saison d'un seul coup, à un certain point on arrive à une zone plutôt creuse et peu saisissante (vers la fin), cela n'empêche pas la série d'être bonne, avec de bons acteurs et une originalité. Je pense que j'en attendais trop. Je n'ai pas perdu mon temps à regarder cette saison.
Was this review helpful to you?


