Bonjour tout le monde~~

Je suis parisienne et j'ai remarqué que sur MDL il y a une assez grande communauté française ou du moins francophone! Donc je me suis dis pourquoi pas une discussion en français!

Alors ce n'est pas pour nous mettre à l'écart du reste de la communauté MDL mais avant tout pour parler des événements liés à l’Asie qui se déroulent en France ou en Europe. 

On est tous plus ou moins informés mais peut-être pas assez! Et puis ici on est beaucoup de drama addict donc les discussions seront différentes^^

But de ce forum:

1) "Rencontrer" les francophones de MDL

2) Parler des événements à venir en France

3) Donner notre avis sur les événements, concert, conventions, spectacles, expos...

4) Et tous simplement parler de dramas en français

Quelques prochains évents: 

Spectacle de danse hip hop Morning of Owl (26 avril)

Concert Boyfriend (24 mai) il reste des places VIP (152e) et regular (47e)

Epitanime (29,30 et 31 mai) journées et nuits!

Japan Expo (du 2 au 5 juillet)

Aussi je vous invite à faire parti du groupe facebook de la KajiaN qui, si vous ne connaissez pas, est une association qui tend à promouvoir la culture asiatique en France et bien sûr avec un pôle drama.

Voilà je ne sais pas si ce forum attirera beaucoup de monde mais j'éspère un minimum^^ Pour un peu lancer la discussion quel a été votre dernier concert et qu'en avez vous pensez? et A quels prochains événements comptez-vous vous rendre?

Moi mon dernier concert c'était Block B j'aime beaucoup ce groupe et j'étais tout devant à la barrière, c'était bien mais un concert qui manquait un peu de folie><

Le prochain évent que je fais sera Epitanime avec la KajiaN qui sera je le sens très amusant~~

J'ai pas parlé de tous les événements donc parlez en!

For MDL admin: Sorry, if i can't make this kind of forum so feel free to delete it ^_^

Y'a geekopolis bientôt aussi 
Mais bon toujours sur Paris pff
Le dernier concert que j'ai fait ça fait un moment ....à la japan expo je sais même plus xD