Details

  • Last Online: Jan 7, 2026
  • Location: France
  • Contribution Points: 0 LV0
  • Birthday: July 27
  • Roles:
  • Join Date: October 23, 2011
Replying to foaxa Nov 8, 2014
This movie has meanings..its not just about fightings and gangsta wannbe stuff, smoke or drink. Love the…
No prob. ^^ I totally understand your point of vue. It's just that I don't like the end. And I was just so sad for Sang-Ho... His situation moved me. Anymay, it is a beautiful movie worth to watch. :)
0 0
P
On Deprecated profile comment Apr 10, 2014
Profile Deprecated profile comment
Ce qui est pratique, c'est de comprendre l'anglais. on trouve presque tous les dramas en anglais. Un vrai avantage !

En fait, the equator man, j'ai dû voir les 2 premiers épisodes et j'ai laissé tomber. Je ne sais pas. J'ai pas du tout accroché... Déjà que je n'ai pas trop le temps de voir des dramas, autant regarder de bons drames qui accrochent dès le début ! Mais c'est cool de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir avoir accroché. Tout de même, je suis déçue : le casting était bon quand même. Peut être que je le reprendrai quand j'aurai plus de temps et quand j'aurai épuiser la liste de drames à voir ;)

Tu regardes quoi en ce moment ?
0 0
P
On Deprecated profile comment Apr 10, 2014
Profile Deprecated profile comment
Toujours un plaisir de partager mes coups de coeur !! Au début, on a envie de secouer la soeur Jin Ju, le père... Un peu tout le monde, en fait. Et puis, ils évoluent tous et ont par la suite de chouettes personnalités. En plus, on les voit passer par différentes étapes avant d'arriver à maturation, si je puis dire. Et ça c'est cool, c'est le genre de choses que l'on ne trouve dans les dramas au format habituel de 16episodes. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses tout au long de ta progression ;)
1 0
P
On Deprecated profile comment Mar 30, 2014
Profile Deprecated profile comment
Je vais bien et toi ?
Franchement, j'ai passé un super moment devant Ugly Alert. C'était ma petite dose de bonne humeur au quotidien. 133 épisodes peuvent paraitre long mais un épisode a une durée de 35/40min. Et puis, chaque personnage a son histoire, ce qui permet à l'intrigue de se renouveler. Tu n'as pas trop l'occasion de t'ennuyer ! Une fois que tu es bien lancée, impossible de t'en détacher, il est addictif ! Je te le conseille :)

Tu regardes quoi en ce moment ?
0 0
P
On Deprecated profile comment Mar 22, 2014
Profile Deprecated profile comment Spoiler
Je savais dès le début avec qui elle allait se marier, par intuition. Dans Reply 1997, je me suis vite décidée mais dans Reply 1994, c'était trop dur de choisir entre les deux gars. Tellement différents mais tellement géniaux à leur façon. Je suis contente qu'elle se marie avec Trash parce que c'est bien lui qui lui convient le mieux. Ils sont faits pour être ensemble ! Mais Chil Bong, il est trop chou lui aussi... Arghhh, c'était dur ;) Un vrai coup de coeur pour nos héros ! Et toi ?
0 0
P
On Deprecated profile comment Mar 22, 2014
Profile Deprecated profile comment
Merci pour l'ajout ! Ca fait toujours plaisir :) A ce que je vois, tu regardes plus de j drames que k drames ?
1 0
P
On Deprecated profile comment Mar 20, 2014
Profile Deprecated profile comment
J'ai vu ton commentaire sur le profil de xParkririn et tu disais que tu regardais Reply 1994 ! Je me suis sentie obligée de t'ajouter !!
J'ai adoré Reply 1994 : j'en étais complètement accro :)
0 0
P
On Deprecated profile comment Mar 20, 2014
Profile Deprecated profile comment
Ma semaine au Portugal m'a fait un bien fou. Il ne faisait que pleuvoir et faire du vent mais j'ai rechargé mes batteries avec mes parents et mon petit frère.

J'ai dépassé le cap des 100 épisodes avec Ugly Alert, j'ai "presque" terminé. Ce drama, c'est devenu une habitude, ma petite dose de bonne humeur au quotidien. Franchement, c'est bien, j'adore ! Je suis totalement à fond dans l'intrigue. Pas moyen de s'ennuyer : chaque personnage a sa propre histoire :)
A côté de Ugly Alert, je me suis fait It Started with a kiss et They kiss again. Franchement, j'ai nettement préféré la deuxième saison, un véritable coup de coeur ! J'ai aussi regardé la première saison de Gokusen. J'ai pas grand chose à dire à part que ça se laisse regarder. On passe un bon moment même si je ne le trouve pas extraordinaire.
Tu les as vu ? Tu en as pensé quoi ?

Tu regardes quoi en ce moment ?
0 0
P
On Deprecated profile comment Feb 21, 2014
Profile Deprecated profile comment
Je vais super bien !! Ce soir, je suis en vacances pour une petite semaine donc j'ai l'impression d'être sur un petit nuage. En plus, je pars demain matin pour le Portugal. Bref, tout va bien en ce moment !
Et toi, comment vas tu ?

Tu regardes quoi en ce moment ? Je suis en plein dans Ugly Alert et j'ai commencé It started with a kiss (honte à moi! Je ne le découvre que maintenant)! En ce moment, pleins de dramas me tentent. Je sens que cette année sera bien meilleure que 2013 :)
0 0
P
On Deprecated profile comment Feb 10, 2014
Profile Deprecated profile comment
A l'occasion, je regarderai ! En ce moment, mon temps est trop précieux avec les cours, ma vie sociale (?) et les dramas. Si je peux éviter les poubelles de ce genre... Il y a peu, je me suis farcie Basketball et c'était nullissime. Je te le déconseille fortement. Je crois que j'ai eu ma dose avec ce drama.

Je ne regarde pas souvent les japonais, voire très très peu. Mais j'ai eu des petits coups de coeur japonais notamment Hana Kimi avec Toma Ikuta. Une tuerie pour décompresser ce drama XD Tu l'as vu ?

Moi non plus je n'ai pas accroché avec Kim Sam Soon. Mais je peux en rajouter d'autres à mon actif comme la demie soeur dans Cinderella Sister ou la fille qui joue dans Paradise Ranch ou Park Shin Hye dans tous ses rôles...
0 0
P
On Deprecated profile comment Feb 10, 2014
Profile Deprecated profile comment
At the beginning, I was watching Ugly Alert because of Im Joo-Hwan but now, I am watching for the whole story. I'm liking the show. By the way, I loved Im Joo-Hwan in What's Up! At the time I watched it, I turned completly crazy over him :D Did you watched it ?

Of course, I love romcom but with moderation. At times, I got an overdose to romcom.

When I will begin Golden Rainbow, I will let you know. But I love melo too ^^ I loved Miss You even if lots of people doesn't like it ! Did you watch it ?
0 0
P
On Deprecated profile comment Feb 9, 2014
Profile Deprecated profile comment
Je ne suis pas une adepte des remakes mais c'est juste par curiosité , on va dire. J'ai d'abord regardé Hana Yori Dango que j'ai beaucoup aimé puis quelques temps après, BBF est sorti et je l'ai adoré. Je trouve que ce sont 2 versions différentes. Dans BBF, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec Jan Di, je l'ai trouvé par moments insupportable ! J'ai préféré Makino. Bref, tout ça pour dire que ces deux versions se valent à mon avis.
Tu as vu le remake américain ? Où tu l'as vu ? J'ai envie de voir ce que ça donne ! Ahahahah, c'est si nul que ça ?

La plupart du temps quand la fin ne suit pas avec le reste, ça a tendance à descendre tout le drama, on reste avec une note négative. Rajouter un épisode peu être bien même si c'est vrai, généralement, vers la fin, l'histoire devient plus lourde !
0 0
P
On Deprecated profile comment Feb 7, 2014
Profile Deprecated profile comment
So Return of Iljimae is good ? I read some reviews saying they didn't like the drama. I watched Iljimae a long time ago, and I liked it. I don't know if I will watch Return of Iljimae even if at the beginning, I did want to give a try.

I'm sure that I will give a try to Golden Rainbow but right now, I'm watching Ugly Alert which is a very long drama too. 133 episodes but it's good. Did you watch it ? Have you heard about it ?
And I have many dramas that I want to watch : I need romance 3, Miss Korea, Secret, Empress Ki, You came from the stars, Emergency couple... So difficult to find the time to watch all of these ^^
0 0
P
On Deprecated profile comment Feb 7, 2014
Profile Deprecated profile comment
Moi aussi j'ai regardé A Millionaire's First Love. J'ai aimé l'histoire mais la fin, pas du tout. Ca tourne beaucoup trop aux clichés habituels. De toute façon, j'ai toujours aimé les happy end alors c'est normal que je ne l'ai pas adoré.

A côté d'Ugly Alert, j'ai commencé Fabulous Boys, la version tw de You are beautiful. Rien d'exceptionnel, c'est la copie parfaite de la version coréenne. Je trouve ça dommage. Tu l'as vu ?
Je me garde Just You pour plus tard ;)
1 0
P
On Deprecated profile comment Feb 2, 2014
Profile Deprecated profile comment
Well I want to give a try because of Jung Il Woo and Uee. At first, I didn't like Uee specialy in YAB. But, I totally fell in love with her in O. Brothers, and her relationship with Joo Won. Did you watch it ?
0 0
P
On Deprecated profile comment Feb 2, 2014
Profile Deprecated profile comment
Devil Beside You ou comment je suis tombée amoureuse de Mike Hee. Après Devil Beside You, tu es obligée de regarder Why why love, que j'ai moins aimé.

Moi aussi, j'ai laissé tomber Protect the boss à quelques épisodes de la fin. Un de ses jours, j'aimerai bien le finir. J'ai fini Autumn Tale, il y a quelques jours. Il est plein de clichés, lourd et parfois long. Mais je l'ai regardé un peu par curiosité pour voir mes acteurs favoris tout jeune dans les années 2000. D'ailleurs, ça m'a fait bizarre de voir Won Bin dans Autumn Tale après l'avoir vu dans le film The Man from Nowhere (tu l'as vu ?). Il joue des rôles tellement différents.

Et comment tu trouves fated to love you ? Tu commences sérieusement à me donner envie de commencer un tx-drama !^^
Moi, je continue lentement ma progression avec Ugly Alert.
0 0
P
On Deprecated profile comment Feb 1, 2014
Profile Deprecated profile comment
Thanks for accepting the friend request ! So, you are watching Golden Rainbow ? Is it good ? I want to give it a try...
0 0
P
On Deprecated profile comment Feb 1, 2014
Profile Deprecated profile comment
Les taïwanais sont plus matures (enfin dans certains dramas) et sont différents des k-dramas, qui sont un peu plus bling-bling à mon avis. Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je regarde un taïwanais, je ne suis pas déçue. D'ailleurs, un de mes premiers dramas a été Devil Beside You. Les k-dramas sont venus bien après.

Tu regardes tjs en vostfr ? Oh, ça doit être frustrant d'attendre la trad !

Généralement je ne regarde qu'un drama à la fois. Mais il m'est arrivé de regarder plusieurs dramas en cours de diff', ce que je ne ferais plus d'ailleurs. En fait, j'adore marathoner sans avoir à attendre une prochaine diffusion. Quand je suis à fond dans un drama, je ne vois que ce drama, je m'y consacre totalement. Mais même quand le drama est pourri, je m'interdis d'aller voir ailleurs sinon je suis sûre de le laisser tomber (j'aime bien finir les dramas que j'ai commencé !). Et toi ?
1 0
P
On Deprecated profile comment Jan 30, 2014
Profile Deprecated profile comment
J'ai adoré Gentleman Dignity, j'ai passé un super moment ! C'était rafraîchissant.

Love buffet est l'adaptation du manga Parfait Tic, non ? Il est aussi sur ma liste voir. Je n'ai pas vu non plus Fated to love. Je ne regarde pas souvent de taïwanais, mon dernier taïwanais a été In Time with You (très bon drama). Je suis tellement obnubilée par les k-dramas ;) Mais j'ai entendu beaucoup de bien de Just You et The poursuit of Happiness. Je compte les regarder prochainement.

Pour l'instant, je regarde Ugly Alert, qui fait 133 épisodes ! Aja aja fighting !! J'en ai pour un moment :D
1 0
P
On Deprecated profile comment Jan 30, 2014
Profile Deprecated profile comment Spoiler
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Midas et j'ai fini par le laisser tomber. Je n'ai pas du tout accroché. Bien sûr, Bridal Mask parle de vengeance mais ça va plus loin. L'histoire prend place sous l'occupation japonaise, soit avant la guerre de Corée. Pour résumer, c'est la lutter pour l'indépendance avec des personnages très bien écrits. Et il y a de la romance aussi !! C'est the masterpiece. On voit pas les 28ep passer. J'ai regretté qu'il y en ait pas plus ;)

J'ai beaucoup aimé Innocent Man - j'ai adoré les acteurs principaux. Mais j'ai trouvé la fin irréaliste, trop rapide, un peu WTF? Genre, il reçoit un coup de couteau, va quand même voir la fille qu'il aime et réussit à lui dissimuler (Dieu sait comment!) sa blessure. Mais c'est pas tout, il se retrouve dans une ruelle obscure sans personne pour l'aider... Et il survit... Je trouve ça dommage, je trouve la fin bâclée.
0 0