I am going to force myself to marathon When a Man Loves and 7th Grade Civil Servant in the hopes that they are…
I love Joo Won but 7th Grade Civil Servant is a big NO. I was truely disappointed by the story even if the cast was ok. This is the first mistake of Joo Won in picking a drama, just my opinion ^^ I think I prefer The Heirs than this.
oh no! i wish i didn't read comments here since I've already decided to give it a try. I'm not really a fan of…
Indeed, when we have high expectations, most of the time, it's disapointing. I'm on ep13 and what I can say is that Eun Sang and Tan are super boring ! Young Do is amazing. I love the others characters and their interactions like Won and his girlfriend, Eun Sang's mom and Tan's mom, Rachel'mom and the secretary... I thing that's more interesting than the love between the first leads except Young Do ^^
oh no! i wish i didn't read comments here since I've already decided to give it a try. I'm not really a fan of…
I don't like Park Shin Hye but I give a try because of the ratings and because of Park Woo Bin and Lee Min Ho. And I'm very surprised of Park Woo Bin, he plays so well. Well, I don't regret watching this ;)
0 0
P
OnDeprecated profile comment•Dec 3, 2013
ProfileDeprecated profile comment
Je regarde Unstoppable High Kick et The Heirs, le drama du moment. Tellement d'avis contradictoires entre ceux qui me disent que c'est du revu de chez revu et ceux qui me disent que c'est addictif, que je me suis lancée, histoire de me faire ma propre opinion.
J'ai abandonné Creating destiny en cours de route pour je ne sais plus quelle raison. Il ne me restait pourtant pas beaucoup d'épisodes. J'en ai un souvenir assez moyen. Qu'est-ce que tu en penses toi ?
Temptation of Wolves is amazing, one of my favorite k-movie !!! Good choice ^^
3 0
P
OnDeprecated profile comment•Nov 29, 2013
ProfileDeprecated profile comment
J'ai regardé Fruit basket mais je n'ai pas aimé la fin (correspond pas au manga). J'ai lu Chobits mais je n'ai pas du tout aimé. Antique bakery, comme le film ? J'ai vu le film et j'ai bien aimé ! Gravitation me dit quelque chose... J'ai regardé aussi Kaichou wa Maid-sama, j'ai beaucoup aimé !
Tu regardes quoi en ce moment comme dramas/animes ?
0 0
P
OnDeprecated profile comment•Nov 29, 2013
ProfileDeprecated profile commentSpoiler
Pareil pour moi, je l'ai regardé plusieurs fois, il fait partie de ces films qui te donnent la pêche, sans prise de tête. C'est vrai qu'en y repensant, certaines scènes sont ridicules, voire improbables. Je pense à la scène où la fille coince sa tête dans le grillage du lycée du gars : ahaha, j'ai trouvé ça un peu pathétique. Mais j'adore la scène où ils sortent du coiffeur en se poursuivant ^^
J'adore regarder plusieurs fois des dramas, ceux qui m'ont vraiment marqué. En ce moment, je me refais Autumn' concerto en avance rapide. Mars, c'est pareil, c'est un drama que j'ai revu et revu. Dans Mars, j'ai nettement préféré la partie où on s'intéresse aux problèmes de la fille, les problèmes du gars sont omniprésents pendant tout le drama, donc bon.
J'ai revu je ne sais combien de fois Goong, Coffee Prince ou Time between Dog and Wolf et The Princess' Man !
Je suis de Bordeaux et toi ?
0 0
P
OnDeprecated profile comment•Nov 28, 2013
ProfileDeprecated profile comment
Merci pour la friend request !
Je vois qu'on a peu près les mêmes goûts en films ! Moi aussi, j'ai adoré He was cool ! Excellent pour décompresser ! Par contre, j'ai préféré My tutor friend 2 au premier.
I agree with you on Lee Jun Ki. I saw him first in My Girl, and it was a BIG no ! Plus, I didn't find him cute or hot. But since I saw him in Time Between Dog and Wolf, waouh, I saw a different side of him, I was very surprised. And since then, I am a huge fan of Lee Jun Ki. ^^
I don't agree with you on JJ. I saw Protect the boss and Heaven' Post Man, and still I don't consider him as an actor. I don't know, but I find him boring and uninteresting.
I saw Seo In Guk first in Reply 1997, and then in Love Rain. So I can't be objective : I has been totally in love with him since Reply 1997. But I enjoyed myself with his character in Love Rain : he made me laught when the plot was depressing ^^
2 0
P
OnDeprecated profile comment•Nov 19, 2013
ProfileDeprecated profile comment
Niveau anime, j'ai regardé Bleach, Blood +, Peach, Nana, Zombie Loan, Hatenkou Yuugi, Vampire knight, Black Lagoon, One piece... Je ne me souviens pas de tout ^^
Niveau manga, je lis en anglais The One, Akuma to love song, Kyou, Koi wo Hajimemasu...
Et toi ?
0 0
P
OnDeprecated profile comment•Nov 18, 2013
ProfileDeprecated profile comment
Si si... Même Goong est un manwha à la base ! Mon addiction aux dramas a été le fruit d'un long processus : mangas - animes - DRAMAS ^^ Ahahah
0 0
P
OnDeprecated profile comment•Nov 17, 2013
ProfileDeprecated profile comment
Ce n'est que deux petites années ! En plus, d'après ta liste de dramas, tu en as presque dévoré autant que moi ;) Vue la cadence, tu vas me ratrapper dans peu de temps.
J'ai vu que tu as regardé Boku no Hatsukoi wo Kimi ni sasugu, il est bien ? J'avais commencé à lire le manga, mais je me suis arrêtée en plein milieu, j'avais peur d'affronter la suite. Je me demande si je dois voir ce film ou pas :/ En plus, j'adore Inoue Mao ! Alors, à voir ?
0 0
P
OnDeprecated profile comment•Nov 17, 2013
ProfileDeprecated profile comment
En effet, il faut savoir faire le tri chez les taïwanais (comme chez les autres d'ailleurs) entre Bull Fighting que j'ai dû laisser tomber tellement c'était nul et In Time With You, la différence est énorme !
Ca fait un peu plus de 6 ans que je regarde des dramas, et c'est là où tu prends un énorme coup de vieux XD Toi, ça fait combien ?
0 0
P
OnDeprecated profile comment•Nov 17, 2013
ProfileDeprecated profile comment
Pareil, les dramas coréens sont juste géniaux, un peu bling bling mais géniaux quand même. J'aime bien les taïwannais mais ils sont plus long. Les japonais sont pas mal pour rigoler un grand coup.
Je me souviens quand je regardais YAB en cours de diffusion, c'était un peu ovni. J'ai beaucoup aimé, Jeremy et TK m'ont bien fait rire !! J'ai eu plus de mal avec la fille.
Gros coup de coeur également pour Secret Garden et Scent of woman. D'habitude, je fuis les dramas avec des maladies incurables comme la peste. Mais je ne regrette pas : le cast était juste super, l'ost génial, et l'histoire un petit bijou.
Je n'ai pas vu Last friend (japonais, non ?), 49 days (il parait que la fin est nulle ?) ni Fated to love you.
0 0
P
OnDeprecated profile comment•Nov 17, 2013
ProfileDeprecated profile comment
Exactement. Très difficile de rencontrer des français(es) sur MDL. J'adore ton profil mention spéciale pour Lee Seung Gi et Lee Jong Suk ! D'ailleurs, j'ai hâte de mater son dernier film No Breathing avec Seo In Gook que j'adore ^^
1 0
P
OnDeprecated profile comment•Nov 17, 2013
ProfileDeprecated profile comment
J'aime pas mal de dramas mais certains m'ont vraiment marqué comme Bridal Mask, The Princess' Man, The time between dog and wolf... J'ai aussi passé un super moment en regardant Reply 1997, Smile You, Ojakgyo Brothers, The Greatest Love ou encore Autumn'Concerto. Trop de dramas à recenser et encore, je suis sûre d'en oublier certains. Et toi ?
Plutôt branchée dramas coréens, taïwannais ou japonais ?
0 0
P
OnDeprecated profile comment•Nov 17, 2013
ProfileDeprecated profile comment
Merci pour la demande d'ajout ! Agréable de parler français, pas besoin d'aller toutes les 5 mins voir son dictionnaire d'anglais !
Je vois que tu regardes Wonderful Life. Je l'ai regardé, il y a très longtemps... Je l'ai trouvé long. Mais bon, je vais pas te décourager ;)
Et moi aussi, je suis une grande fan de Goong. Je l'ai regardé au moins 10 fois ce drama XD Impossible de s'en lasser !
The first time I saw Park Ki Woong was in My Tutor Friend 2 and since then I love him !! I started watching Bridal Mask because of Joo Won AND Park Ki Woong and I DON'T regret it, never XD But well, I think he is an actor very underated whereas he is very very talented. He deserve a big and first lead !!<br />By the way, I didn't know he can sing ^^ I will add in my list Secreatly greatly.<br /><br />And very good article, thanks ;)
J'ai abandonné Creating destiny en cours de route pour je ne sais plus quelle raison. Il ne me restait pourtant pas beaucoup d'épisodes. J'en ai un souvenir assez moyen. Qu'est-ce que tu en penses toi ?
Tu regardes quoi en ce moment comme dramas/animes ?
J'adore regarder plusieurs fois des dramas, ceux qui m'ont vraiment marqué. En ce moment, je me refais Autumn' concerto en avance rapide. Mars, c'est pareil, c'est un drama que j'ai revu et revu. Dans Mars, j'ai nettement préféré la partie où on s'intéresse aux problèmes de la fille, les problèmes du gars sont omniprésents pendant tout le drama, donc bon.
J'ai revu je ne sais combien de fois Goong, Coffee Prince ou Time between Dog and Wolf et The Princess' Man !
Je suis de Bordeaux et toi ?
Je vois qu'on a peu près les mêmes goûts en films ! Moi aussi, j'ai adoré He was cool ! Excellent pour décompresser ! Par contre, j'ai préféré My tutor friend 2 au premier.
I don't agree with you on JJ. I saw Protect the boss and Heaven' Post Man, and still I don't consider him as an actor. I don't know, but I find him boring and uninteresting.
I saw Seo In Guk first in Reply 1997, and then in Love Rain. So I can't be objective : I has been totally in love with him since Reply 1997. But I enjoyed myself with his character in Love Rain : he made me laught when the plot was depressing ^^
Niveau manga, je lis en anglais The One, Akuma to love song, Kyou, Koi wo Hajimemasu...
Et toi ?
J'ai vu que tu as regardé Boku no Hatsukoi wo Kimi ni sasugu, il est bien ? J'avais commencé à lire le manga, mais je me suis arrêtée en plein milieu, j'avais peur d'affronter la suite. Je me demande si je dois voir ce film ou pas :/ En plus, j'adore Inoue Mao ! Alors, à voir ?
Ca fait un peu plus de 6 ans que je regarde des dramas, et c'est là où tu prends un énorme coup de vieux XD Toi, ça fait combien ?
Je me souviens quand je regardais YAB en cours de diffusion, c'était un peu ovni. J'ai beaucoup aimé, Jeremy et TK m'ont bien fait rire !! J'ai eu plus de mal avec la fille.
Gros coup de coeur également pour Secret Garden et Scent of woman. D'habitude, je fuis les dramas avec des maladies incurables comme la peste. Mais je ne regrette pas : le cast était juste super, l'ost génial, et l'histoire un petit bijou.
Je n'ai pas vu Last friend (japonais, non ?), 49 days (il parait que la fin est nulle ?) ni Fated to love you.
Plutôt branchée dramas coréens, taïwannais ou japonais ?
Je vois que tu regardes Wonderful Life. Je l'ai regardé, il y a très longtemps... Je l'ai trouvé long. Mais bon, je vais pas te décourager ;)
Et moi aussi, je suis une grande fan de Goong. Je l'ai regardé au moins 10 fois ce drama XD Impossible de s'en lasser !