J'attaque l'épisode 4 et... Depuis le début les gentils arrêtent pas de dire, oulalala ils sont tellement dangereux, ils sont prêts à tout, oulala les assassins sur le Dark Web, faut ce protéger etc.. Leur méthode ce balader seul, ce méfier de rien, assistant qui est menacé, Hong Min Beom empoisonné etc.. PTDR.. Ok je vois où ils vont, c'est pour pousser notre petit boxeur préférer à céder, mais au bout d'un moment.. Et et le coup du hacker qui trouve direct les gentils dès qu'ils s'inscrivent sur le site et hack leur ordi *roulement d'yeux". Beaucoup trop de faciliter scénaristique sur certains points c'est décevant.. pour l'instant c'est en dessous de la saison 1 sur ce point.
Sinon pour le reste c'est très bien, la photographie, le jeu d'acteur, l'ambiance générale, la chorégraphie des combat est crédible il me semble.
Et petit point perso QUEL PLAISIR DE VOIR Kang Min Ah, ça me fait bizarre de la voir dans ce rôle, mais quel plaisir et ELLE EST MAGNIFIQUE.
Je vois le résumé et les tags... Purée j'en ai marre..
On ce bouffe un tunnel de série pseudo "réaliste" ou on veut nous faire croire que la réalité c'est uniquement des gens indécis et infidèle (émotionnellement ou physiquement) (j'exagère peut-être un brin)
The part after the briefing, someone is in the hotel room.. what's that about?
Pour la scène de clôture dans l’hôtel, c'est juste une scène qui fait parallèle à la scène d’ouverture du film.. En gros sont travail ne s'arrête pas, il continue d'être un agent qui fait son travail d'espion (dans la scène d'ouverture il ce lève pour sa mission, dans la scène de fermeture il ce couche, plusieurs symbolisation, la fin de mission, l'attente de la suivante et la fin du film) . Tu vois juste en plus le bracelet offert par la seule indic que Director Cho est perdu..
Enfin c'est mon interprétation, pas très approfondie, j'espère que ça t'as aidé cependant.
J'ai adoré cette série autant que je l'a déteste..
J'entends par là que pour l'instant il m'est impossible de la regarder une seconde fois.. J'ai aimé les deux saisons, mais le point de bascule est trop lourd émotionnellement pour un second visionnage..
J'aimerai pourvoir oublier cette série pour pouvoir la regarder de nouveau.. même avec cette touche amer qui pourtant donne une saveur si profonde à la seconde saison..
Je vois la note je vois les commentaires.. je suis dubitatif...
Au vue de ce que je lis la note devrait tournée autour de 6, mais on frôle le 8.. je... comment.. j'essayerai la série, mais je sens que ça va être cauchemars, surtout si le couple fini ensemble à la fin.. (ou si c'est pas le gars qui fini par la quitter définitivement à la fin)
Les deux tiers de la série étaient bien.. les derniers épisodes sont un cauchemar.. C'est le trope du ML qui fait tout pour la FL.. Le ML mérite mieux.. La mère de Park Tae Joon est vraiment une c*******, elle ne voit que sa fille et piétine son fils depuis toujours (le père aussi).
En bref, les deux premiers tiers je mets un 8.5 et le derniers tiers un 7. Surtout tout le côté approbation.. J'aimerai TELLEMENT une série ou le ML dis merde a sa famille et à la FL, et que ce soit plus le stéréotype stupide du mec qui accepte tout comme un tapis sur lequel on marche.
Il y a eu beaucoup de départ non ? Je veux dire, il me semble que j'ai pas mal de fois vu le nom "Jellyfish Entertainment" associer à des fins de contrat récemment. Il y a quelque chose derrière ou juste c'est une coïncidence ?
Je me suis dis, tiens en ce moment j'ai vu tout ce qui est sorti je me refais Business Proposal...
Ceci est un AVIS PERSO, il n'engage que moi.
Quelle erreur, j'avais oublié à quel point les premiers épisodes sont un cauchemar... C'est une compilation de tout les pires clichés des romcom....
Je sais que je suis pas le publique visé, mais le fantasme de la fille pauvre et l'homme riche (fantasme vénal ?), et évidement sous couvert de situation ultra gênante et toxique.. (je comprends mieux pourquoi ont dit que le bad guy plait plus :^), surtout s'il est riche :^) ) .
Évidement il y a le clichés du 'il change pour la fille". J'ai supporté 3 épisodes, mais je peux pas plus en re-visionnage..
Ca me soul parce que j'aime beaucoup Kim Se Jeong, Seol In Ah et pas mal d'acteur/actrice secondaires.
Vraiment si c'est le cas.. C'est d'une tristesse ce genre de fantasme.. Étrangement on voit rarement le cas inverse ou le mec quitte la fille et la fille l'attends pendant des années (il y en a peut-être, mais j'ai dû passé à coté..).
J'essayerai plus tard, je vais me faire mon propre avis.
J'aime beaucoup cette série, bien que certain message soit très limite..
D'ailleurs, j'aime beaucoup Kim Ji Won en tant qu'actrice, mais je n'ai jamais apprécié totalement les rôles qu'elle a jouée, Sauf dans "My Liberation Notes", les persos qu'elle incarne sont souvent très égocentrique et piétines souvent les sentiments et rêves des ML avec qui elle est associée (que ce soit sous couvert de bonne attentions).
Ici : il veut avancé et guérir un trauma, elle lui interdit et lui fait du chantage Dans TQoT elle piétine sa peine et la douleur lié à la perte du bébé et elle laisse sa famille lui marcher dessus Lovestruck in the City, ai je besoin de le dire..
CECI N'EST QUE MON AVIS PERSO ! Si vous êtes un fan inconditionnel, juste ignorer ce message
Hum, de ce que j'ai pu lire des commentaires on est encore une histoire ou la FL joue sur les deux tableaux (our universe like :^) ) et évidement il ni aura aucune conséquence (?).. J'aime tellement l'actrice, mais vraiment je genre de truc.. Je vais attendre la fin de la diffusion et j'essayerai..
Elle est comme un gâteau qu'on aime manger régulièrement..
J'apprécie beaucoup Namkoong Min dans cette série.
Mais surtout Kim Ji Eun que je trouve incroyable ♥.
Pas de frustration, la série avance, pas de temps ennuyant !
Tout ce qui manque pour moi c'est quelques épisodes, clairement tronquer. Un problème lors du tournage ? Et évidement je rêve du saison 2 AVEC LES MÊMES ACTEURS.. (marre des séries avec une suite qui n'ont pas les mêmes acteurs..)
Mais merci de ton commentaire.
Leur méthode ce balader seul, ce méfier de rien, assistant qui est menacé, Hong Min Beom empoisonné etc.. PTDR..
Ok je vois où ils vont, c'est pour pousser notre petit boxeur préférer à céder, mais au bout d'un moment..
Et et le coup du hacker qui trouve direct les gentils dès qu'ils s'inscrivent sur le site et hack leur ordi *roulement d'yeux".
Beaucoup trop de faciliter scénaristique sur certains points c'est décevant.. pour l'instant c'est en dessous de la saison 1 sur ce point.
Sinon pour le reste c'est très bien, la photographie, le jeu d'acteur, l'ambiance générale, la chorégraphie des combat est crédible il me semble.
Et petit point perso QUEL PLAISIR DE VOIR Kang Min Ah, ça me fait bizarre de la voir dans ce rôle, mais quel plaisir et ELLE EST MAGNIFIQUE.
Bref, je vais profité de cette excellente série pour en garder le meilleur souvenir.
On ce bouffe un tunnel de série pseudo "réaliste" ou on veut nous faire croire que la réalité c'est uniquement des gens indécis et infidèle (émotionnellement ou physiquement) (j'exagère peut-être un brin)
Enfin c'est mon interprétation, pas très approfondie, j'espère que ça t'as aidé cependant.
EN tout cas j'attends, j'espère que ce sera bon !
J'entends par là que pour l'instant il m'est impossible de la regarder une seconde fois..
J'ai aimé les deux saisons, mais le point de bascule est trop lourd émotionnellement pour un second visionnage..
J'aimerai pourvoir oublier cette série pour pouvoir la regarder de nouveau.. même avec cette touche amer qui pourtant donne une saveur si profonde à la seconde saison..
Au vue de ce que je lis la note devrait tournée autour de 6, mais on frôle le 8.. je... comment..
j'essayerai la série, mais je sens que ça va être cauchemars, surtout si le couple fini ensemble à la fin.. (ou si c'est pas le gars qui fini par la quitter définitivement à la fin)
C'est le trope du ML qui fait tout pour la FL..
Le ML mérite mieux..
La mère de Park Tae Joon est vraiment une c*******, elle ne voit que sa fille et piétine son fils depuis toujours (le père aussi).
En bref, les deux premiers tiers je mets un 8.5 et le derniers tiers un 7.
Surtout tout le côté approbation..
J'aimerai TELLEMENT une série ou le ML dis merde a sa famille et à la FL, et que ce soit plus le stéréotype stupide du mec qui accepte tout comme un tapis sur lequel on marche.
(ou alors je délire c'est possible ^^)
Bien qu'il est des points que je trouve insupportable à voir.
Comment je vois les gens qui aime Gye Sun Woo : "Pourquoi je tombe toujours sur des pervers narcissique.. "
Des émotions à tout va, des haut des bas !
Comme quoi la réalité (un peu scénarisé) est bien meilleur que certaines séries (très redflag) diffusé sur la même période.
Ceci est un AVIS PERSO, il n'engage que moi.
Quelle erreur, j'avais oublié à quel point les premiers épisodes sont un cauchemar... C'est une compilation de tout les pires clichés des romcom....
Je sais que je suis pas le publique visé, mais le fantasme de la fille pauvre et l'homme riche (fantasme vénal ?), et évidement sous couvert de situation ultra gênante et toxique.. (je comprends mieux pourquoi ont dit que le bad guy plait plus :^), surtout s'il est riche :^) ) .
Évidement il y a le clichés du 'il change pour la fille". J'ai supporté 3 épisodes, mais je peux pas plus en re-visionnage..
Ca me soul parce que j'aime beaucoup Kim Se Jeong, Seol In Ah et pas mal d'acteur/actrice secondaires.
Merci pour ce chapitrage des plots ( tous très commun habituels) ♥
J'ai comme un goût de "Surely Tomorrow"..
Vraiment si c'est le cas.. C'est d'une tristesse ce genre de fantasme..
Étrangement on voit rarement le cas inverse ou le mec quitte la fille et la fille l'attends pendant des années (il y en a peut-être, mais j'ai dû passé à coté..).
J'essayerai plus tard, je vais me faire mon propre avis.
D'ailleurs, j'aime beaucoup Kim Ji Won en tant qu'actrice, mais je n'ai jamais apprécié totalement les rôles qu'elle a jouée, Sauf dans "My Liberation Notes", les persos qu'elle incarne sont souvent très égocentrique et piétines souvent les sentiments et rêves des ML avec qui elle est associée (que ce soit sous couvert de bonne attentions).
Ici : il veut avancé et guérir un trauma, elle lui interdit et lui fait du chantage
Dans TQoT elle piétine sa peine et la douleur lié à la perte du bébé et elle laisse sa famille lui marcher dessus
Lovestruck in the City, ai je besoin de le dire..
CECI N'EST QUE MON AVIS PERSO ! Si vous êtes un fan inconditionnel, juste ignorer ce message
J'aime tellement l'actrice, mais vraiment je genre de truc..
Je vais attendre la fin de la diffusion et j'essayerai..
-La romance arrive trop tard
-Le triangle amoureux est chiant
-L'histoire du père est inutile
-Le SML est insupportable
-Le petit est tout mignon
-La chimie entre les deux leads est OK tiers
-L'évolution des persos est relativement cohérente
Elle est comme un gâteau qu'on aime manger régulièrement..
J'apprécie beaucoup Namkoong Min dans cette série.
Mais surtout Kim Ji Eun que je trouve incroyable ♥.
Pas de frustration, la série avance, pas de temps ennuyant !
Tout ce qui manque pour moi c'est quelques épisodes, clairement tronquer. Un problème lors du tournage ?
Et évidement je rêve du saison 2 AVEC LES MÊMES ACTEURS.. (marre des séries avec une suite qui n'ont pas les mêmes acteurs..)