Details

  • Last Online: 3 hours ago
  • Location:
  • Contribution Points: 0 LV0
  • Roles:
  • Join Date: January 20, 2025
On Love Scenery 1 day ago
Title Love Scenery Spoiler
Vu les notes, je me suis dis ça va être bien..

Classique ML qui cour après FL... Lassant
Cette série est pour l'instant un flatteur d'ego...

C'est très très moyen, sauf pour exactement un publique visé. (désolé si j'en froisse certains.es)

C'est un 7/10 au mieux..
0 1
On The Legend of Kitchen Soldier 2 days ago
Honnêtement c'était vraiment cool, c'est une bouffer d'air frais.
J'ai ris, la frustration est bien gérer, pas de moment trop long pour rien, du tout bon.

J'aurai adoré une romance discrète entre Ye Rin et Kang Seong Jae plutôt que l'amie d'enfance, mais bon on peut pas tout avoir ^^.
0 0
Replying to Ethaire 3 days ago
Title Gold Land Spoiler
Bon je vais commencer, principalement pour Park Bo Young.Je ne suis pas adepte de ce genre de série, principalement…
Histoire d'être au clair, je ne suis pas fan du genre. Donc je suis probablement trop critique.

Cependant le jeu d'acteur est bon, les visuels sont bons, la production est aussi bonne, ce qui pêche c'est dit dans l'autre message.

J'ai voulu essayé, c'est déjà bien ^^.
0 0
On Gold Land 3 days ago
Title Gold Land Spoiler
Bon je vais commencer, principalement pour Park Bo Young.
Je ne suis pas adepte de ce genre de série, principalement parce que c'est prévisible et convenu (multiple trahison par exemple (du coup j'ai drop donc je sais pas ^^)).
Donc je vais testé, mais je pense que ça va être la 1ère série de Park Bo Young que je ne vais pas aimer depuis Abyss. (j'ai pas vu les séries plus anciennes).

Cha Yu Jin à peine je l'ai vu, elle si c'est pas une ordure... :^).. (du coup je sais pas vu que j'ai drop ^^)

j'ai vu 2 épisodes je suis déjà soulé XD

Le mec la vue 3 secondes à travers un vitre cassée (je vois déjà les Jean-Michel mauvaise foi) et il reconnait une gamine de son enfance (sans compter que COMME PAR HASARD c'est son ami d'enfance, nan aller).. Bon aller je drop.. C'est tellement mauvais..
0 1
On A River Runs through It 5 days ago
Heureusement que j'ai lu les commentaires !!
J'ai vraiment pas envie de voir une énième série : un ML qui cour après une FL qui le rejette H24 pour au final ils soient ensemble, tout ça sur la majorité des épisodes..
0 0
On Derailment 9 days ago
Title Derailment Spoiler
Ça aurait pu, je dirais même aurait dû être en 20 épisodes. Il y a de trop gros creux et des rebondissements pas utiles du tout.

Mystère : 5 %
SF : 1 %
Crêpage de chignon : 29 %
Creux : 30 %
Romance : 5 %
Choses intéressantes : 30 %

Le concept est bon mais sous-exploité, la FL est convaincante, le ML est un peu fade, le scénario est moyen-, les personnages secondaires sont anecdotiques, à part le gérant du salon de coiffure qui est cool.

Ah oui, le fameux pardon du fils pour la mère horrible. LEL.

Bref, c'est un 7/10.
0 0
Replying to Hunter2022 11 days ago
I haven't actually started watching the drama yet. I previewed a bit of ep 31. Not another grave digging up scene.…
I don’t know haha, I paused the series at episode 12.

But the guess is probably right ^^
0 0
On Zhan Zhao Adventures 11 days ago
Title Zhan Zhao Adventures Spoiler
J'ai vraiment aimé les 3-4 premiers épisodes.

Mais ensuite j'ai commencé à décrocher. On retombe dans le schéma classique du méchant qui sait tout, voit tout, entend tout et a toujours 15 coups d'avance sur tout le monde. Peu importe ce que font les héros, il avait déjà tout prévu.

Le problème, c'est que Zhan Zhao est censé être un enquêteur brillant, mais il passe son temps à tomber dans les pièges. Du coup, au lieu d'avoir l'impression d'assister à un duel d'intelligence entre deux adversaires redoutables, j'ai surtout l'impression que le scénario force les choses pour que le méchant garde constamment l'avantage.

À partir de là, les enquêtes perdent beaucoup de leur intérêt. D'un épisode à l'autre, c'est souvent la même chose : ils trouvent une piste, suivent cette piste, tombent dans un piège, puis on découvre que le méchant avait encore tout anticipé. Au bout d'un moment, ça devient assez rébarbatif.
Ah oui et le gentil qui laisse en vie absolument tout les méchants :^), par conséquent ils reviennent tout le temps :^)

*Commentaire fait à l'ep 12*

Ceci est MON avis personnel et je comprends très bien que d'autres est un avis différent.
0 2
Replying to Ethaire 16 days ago
Title Filing for Love Spoiler
Waouh, je ne comprends pas cette si bonne note... Enfin si c'est encore le schéma du mec qui fait tout pour la…
Comme prévue la secrétaire est un cancer qui parle, vu tellement vite..
L'ensemble est pas fou mais les derniers épisodes quel enfer..
0 1
On Filing for Love 16 days ago
Title Filing for Love Spoiler
Waouh, je ne comprends pas cette si bonne note... Enfin si c'est encore le schéma du mec qui fait tout pour la femme, qui accepte tout, qui sert de véritable paillasson et que de surcroit c'est lui qu'on engueule, j'étais scié en voyant ça...

Genre : « Quoi ? Elle te dit qu'elle en aime un autre et toi, tu aurais dû être encore plus un paillasson et la supplier de revenir. » C'était complètement clownesque...

Quand je pense que j'attendais cette série avec impatience... :( Surtout pour Shin Hae-sun...

Et pas besoin de répondre pour me convaincre du contraire. C’est simplement mon ressenti, et je comprends parfaitement que d’autres puissent avoir un avis différent.
0 3
Replying to MariaGazari 16 days ago
Hello my friend! I totally agree💯
Haha, thanks, friend! That’s reassuring. I was starting to feel like I was the resident grump ^^. If there are people who agree with me, then I guess I’m not 100% bitter. (Well... I still kind of am.) 😆
(I'm so grateful translators exist ^^ 😄)
1 1
On Filing for Love 17 days ago
Le 1er épisode est a chier... le 2 pareil..

Le perso de Ju In A est très problématique, mais je pense que personne n'est prêt à le reconnaitre.
La secrétaire, je la sens pas du tout, 🚩🚩 et je sais pas pourquoi mais on va tout lui pardonner ou presque.. (enfin je sais pourquoi, mais bon pareil..)
0 1
Replying to Crelisya 18 days ago
je comprends ton ressenti perso j'ai adoré l'alchimie et l'ambiance c vrm ça qui m'as maintenu , d'ailleurs…
je t'ai mp pour ne pas hors-sujet ici.
0 0
Replying to Ethaire 18 days ago
Petit edit après avoir fini la série : C'est regardable mais c'est pas une grande série, ça passe le temps,…
C'était plutôt ennuyeux à regarder, mais purée les derniers épisodes.. j'ai passé mon temps à appuyer sur avance rapide..
0 0
On Sold Out on You 18 days ago
Title Sold Out on You Spoiler
Petit edit après avoir fini la série : C'est regardable mais c'est pas une grande série, ça passe le temps, c'est un 7/10 (parce l'acting est bon)

Bon, c’est du très, très classique. Le scénario n’a pas grand intérêt, les rebondissements sont prévisibles, et l’histoire démarre sur une base de harcèlement présenté comme « comique »...

Résumé simple : deux protagonistes avec des traumatismes (du jamais-vu, évidemment). La fille harcèle le mec pour obtenir un contrat (mais c’est mignon puisque c’est une jolie fille :^)). Elle finit par obtenir ce qu’elle veut, le mec tombe amoureux, renie alors ses convictions, signe un contrat avec la boîte maléfique, puis fait tout pour aider la fille, souvent en secret.

Scénario : 5/10
Jeu d’acteur : 8/10
Exécution : 5/10
Originalité : 3/10
Re-visionnage : 0/10

Bref, si vous aimez les histoires reposant sur le schéma « princesse / serviteur dévoué et fortuné », vous serez probablement aux anges. En revanche, si vous avez du mal avec le harcèlement romantisé, le preux chevalier en armure blanche, et que vous avez besoin d’un scénario un minimum travaillé, avec une structure et des rebondissements un peu plus profonds, vous risquez fortement de vous ennuyer.

Et pas besoin de répondre pour me convaincre du contraire. C’est simplement mon ressenti, et je comprends parfaitement que d’autres puissent avoir un avis différent.
2 6
Replying to May 19 days ago
so disappointing I can't believe I hated this!! waited so long for this why did they pair up that guy with jwr?
Que veux tu dire par "cappuccino girl" ?

What do you mean by a cappuccino girl?
I'm not familiar with that expression.
0 0
On Sold Out on You 19 days ago
Title Sold Out on You Spoiler
Je n’aime pas du tout Dam Ye Jin, et je n’apprécie guère davantage Matthew Lee.
À l’épisode 3, je cherche encore la comédie. Pour l’instant, je vois surtout du harcèlement, de l’intrusion dans la vie privée et dans des lieux privés...
Visiblement, je n’ai pas l’humour des harceleurs.
J’espère que ça va s’améliorer, parce que pour le moment, on n’est pas au-dessus d’un 5/10 à mes yeux.
(J'anticipe) Et pas besoin de répondre pour m’expliquer que j’ai mauvais goût. Si vous n’êtes pas capables d’accepter que d’autres aient des goûts ou des avis différents des vôtres, c’est peut-être votre tolérance envers les opinions divergentes qu’il faudrait remettre en question.

Ceci dit, j’apprécie les acteurs et leurs interprétations de personnages parfois à la limite de la toxicité pour certains. Le cadre est agréable, les lieux sont suffisamment variés pour ne pas ennuyer, et le rythme est correct.
Par contre, le coup du ML qui change de numéro de téléphone et qui, COMME PAR HASARD, récupère un numéro important pour la FL... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Sinon petit coup de cœur pour l'actrice Chae Won Bin qui est très mignonne, c'est la première fois que de la remarque dans une série.
0 1
On Frankly Speaking 21 days ago
Title Frankly Speaking Spoiler
J'ai lu quelques commentaires comme ça pour avoir l'avis, il y a une dégénérée qui dit que le ML est presque obèse, mais quel publique toxique..
Bref je vois qu'il n'y a pas vraiment de modération pour que des propos grossophobe soit toujours présent.
0 1
On We Are All Trying Here 22 days ago
Title We Are All Trying Here Spoiler
De toutes les séries pseudo-réaliste qu'on nous a pondu récemment, c'est concrètement pour moi une des rares à avoir une cohérence, une qualité d'écriture et une absence des clichés habituels.

On a pas le clichés de la FL qui fait que de la merde par rapport à sa relation de couple et ne subit aucune conséquences
Ni le ML tapis qui fait tout pour plaire à la FL, qui au contraire l'aime pour ce qu'il est et n'essaie pas de le changer (Tartiflette, quel plaisir). Bref c'est pas mal rafraichissant dans le genre.

J'aurai peut-être apprécié une romance moins ténu dans sa présence pour les leads, j'apprécie cependant que ce ne soit pas au premier plan.

Je me suis beaucoup identifier au Leads pour différentes raisons, surtout le ML dont certains très mon fait un fort écho.. Je le trouve très bien écrit, j'ai vraiment senti sa solitude dans la dynamique de son groupe..

C'est une histoire profonde à mes yeux..

J'ai vérifié la scénariste, du coup oui, My Liberation Notes, My Mister, Another Miss Oh..
1 0
On Doctor Slump 29 days ago
Title Doctor Slump
J'aime cette série, mais qu'est ce que ça me gonfle que ce soit toujours le gars qui doit s'excuser même quand il est pas en tord..
1 0