Le film est un bon divertissement, les combat sont pas mal.
Pour ce qui est de l'histoire et la psychologie des persos... C'est moyen. Surtout Jae-yi, son complexe d'infériorité.. on souffle, typiquement le genre de truc qu'on voit trop souvent. Après c'est très classique, manipulation, mensonge, orgueil et fierté de certains personnage.
Ceci dit l'interprétation est bonne, j'aurai probablement pas aimer le personnage jouer par Park Gyu Young si c'était une autre actrice (oui j'ai un faible pour elle).
En bref ça n'égale pas Kill Bok Soon, qui à mon sens est meilleure, enjeu, crédibilité de l'histoire etc. Mais ça ne lui fait pas honte, bien au contraire.
Bah franchement c'était SUPER, on passe par pleins d'émotions, on rit, on est en colère, on pleure. Je n'ai ressenti aucune longueur. Une comédie apocalypse zombie qui fait le taff.
La distribution est très bonne. Le père et la fille solide dans leur rôle, d'ailleurs si Choi Yu Ri in continue dans cette voie, je suis sûr qu'elle a un belle avenir (si tant est qu'elle est un entourage bienveillant). Elle est vraiment doué dans son interprétation de zombie soit dit en passant.
An Go Eun n’avait pas ce comportement dans les deux premières saisons. Cette saison, ils ont probablement voulu…
Pour moi c'est une véritable erreur, mais bon c'est comme ça. J'espère que la direction choisi pour ce personnage sera meilleurs si il y a une suite. En tout cas c'est bien la seule chose que j'ai à réellement à redire sur la série. (peut-être quelque scène un peu longue et le flou sur ce que deviennent les méchants)
Quand je pense à toutes les séries très moyennes que j'ai pu voir cette année et que Taxi Driver reste toujours d’excellente facture, j'en reste toujours coi.. La photographie est toujours agréable est dynamique . Les sujets traiter semble être des points important et négative de la société coréenne (je suppute) Le personnage de Kim Do Gi est toujours aussi hilarant (ses infiltration sont toujours un délices AHAh)
Il y a cependant quelques points qui me turlupine. Par exemple que deviennent les méchants ? Bon Pour Jang Na Ra (qui est incroyable dans sont rôle Et magnifique) on sait mais pour d'autre ? Genre les concessionnaires ? Le grand chef des paris sportifs ? (j'en suis qu'à l'épisode 10 donc peut-être qu'on en sait plus après.)
En tout cas, Taxi Driver nous fait du Taxi Driver, tout en nous racontant de nouvelles histoire, bref c'est un 8.5/10 pour moi
Ah si gros point noir pour moi je trouve An Go Eun de plus en plus insupportable, je la trouve hautaine et méchante vis à vis des deux mécaniciens. OK ce sont de grand gamins, mais l'attitude qu'elle a envers eux est détestable.
Bon fini, visiblement si saison 4 il y a, on aura probablement un 1er épisode basé sur l'absent de notre chauffeur préféré, ou du moins une bonne partie.
No worries. I think you have a point. She was way too petty about it, imo. Like, ok, i get it, she loves her (coincidentally,…
Je pense que le fait qu'elle soit gay n'est qu'un détail, n'importe qui peut-être comme ça (hétéro, gay bi etc), l'amour est universel (bien que là sa ressemble plus à de la possession qu'autre chose). C'est intrinsèque à l'humanité d'avoir des traits toxique. Ce qui m'embête c'est que d'aucune manière la série ne condamne son comportement, alors que tout les autres personnages sont jugés et condamner (c'est le ressenti que j'en ai). Ceci dit je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à le penser.
J'ai principalement regarder pour Han Hyo Ju, qui était tout à fait crédible dans son rôle. Pas déçus des autres acteurs.
J'ai apprécié dans l'ensemble.
Petit bémol sur l'intrigue de l'entreprise, vraiment pas nécessaire et résolu beaucoup trop bisounoursland.. Et le second couple ma vite désintéresser.
Je mets un 8/10.
Ps: de ce que j'ai pu lire, je ne sais plus où désolé, c'est inspiré de film Les Émotifs anonymes (2010) film franco-belge, tiré d'un vrais mouvement "Émotifs Anonymes". (info potentiellement erronée)
Bon c'était pas mal, c'est une série correct, qui à mon goût relève la note des séries de cette année.. Bon c'est un peu trop pays des bisounours à la fin, mais bon c'est ok.
Bon je suis déçus c'est encore les hommes qui courent après les femmes.. Vous allez me dire c'est réaliste du coup.. Ah si seulement ils pouvaient changer un peu cette formule pour cibler un publique différent..
Je trouve la plus part des personnages antipathique.. J'ai du mal avec les apprécié ou avoir de la compassion..
Don't worry, I could see that there was no aggressive intent in your message. As I said, I always edit my messages, or even delete them. I often write them as an outlet for my frustration when a series frustrates me too much, haha.
Getting back to the series, by speeding up all the parts related to the corporate conspiracy, etc., the romance is relatively decent, although very cliché in its twists and turns, and the ML trope at the end is a little worn out. But I find it “less bad” than many comments suggest.
The comedy part delivers on its promise. The romance is a little spoiled by clichés, but it's still okay, thanks to the chemistry between the actors, which keeps it going. (And I really like Ahn Eun Jin).
I'm also using a translator to reply to you (you take the trouble to do so, it's the least I can do) ♥
Je trouve la plus part des personnages antipathique.. J'ai du mal avec les apprécié ou avoir de la compassion..
I don't mind only being understood by French speakers. But thank you for your consideration♥. I was a little angry when I wrote the messages, which happens to me often, and I usually edit them very quickly to make them more measured. This time I forgot, haha (I'll edit the message to make it more balanced). But in this case, I'm tired of the “Chaebol” conspiracy format in the background. However, I understand that many people appreciate this format.
Comme beaucoup de Romcom au lieu de ce concentrer sur le couple et à la rigueur des sous intrigues originales , ils nous sortent tout les clichés affligeants lier au genre.... Et l’archétype des personnages...
Pour ce qui est de l'histoire et la psychologie des persos... C'est moyen. Surtout Jae-yi, son complexe d'infériorité.. on souffle, typiquement le genre de truc qu'on voit trop souvent. Après c'est très classique, manipulation, mensonge, orgueil et fierté de certains personnage.
Ceci dit l'interprétation est bonne, j'aurai probablement pas aimer le personnage jouer par Park Gyu Young si c'était une autre actrice (oui j'ai un faible pour elle).
En bref ça n'égale pas Kill Bok Soon, qui à mon sens est meilleure, enjeu, crédibilité de l'histoire etc. Mais ça ne lui fait pas honte, bien au contraire.
Je n'ai ressenti aucune longueur. Une comédie apocalypse zombie qui fait le taff.
La distribution est très bonne. Le père et la fille solide dans leur rôle, d'ailleurs si Choi Yu Ri in continue dans cette voie, je suis sûr qu'elle a un belle avenir (si tant est qu'elle est un entourage bienveillant). Elle est vraiment doué dans son interprétation de zombie soit dit en passant.
Bref pour moi c'est un 9/10
En tout cas c'est bien la seule chose que j'ai à réellement à redire sur la série. (peut-être quelque scène un peu longue et le flou sur ce que deviennent les méchants)
La photographie est toujours agréable est dynamique .
Les sujets traiter semble être des points important et négative de la société coréenne (je suppute)
Le personnage de Kim Do Gi est toujours aussi hilarant (ses infiltration sont toujours un délices AHAh)
Il y a cependant quelques points qui me turlupine. Par exemple que deviennent les méchants ? Bon Pour Jang Na Ra (qui est incroyable dans sont rôle Et magnifique) on sait mais pour d'autre ? Genre les concessionnaires ? Le grand chef des paris sportifs ? (j'en suis qu'à l'épisode 10 donc peut-être qu'on en sait plus après.)
En tout cas, Taxi Driver nous fait du Taxi Driver, tout en nous racontant de nouvelles histoire, bref c'est un 8.5/10 pour moi
Ah si gros point noir pour moi je trouve An Go Eun de plus en plus insupportable, je la trouve hautaine et méchante vis à vis des deux mécaniciens. OK ce sont de grand gamins, mais l'attitude qu'elle a envers eux est détestable.
Bon fini, visiblement si saison 4 il y a, on aura probablement un 1er épisode basé sur l'absent de notre chauffeur préféré, ou du moins une bonne partie.
Ceci dit je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à le penser.
Perdez pas votre temps...
Ah moins que vous soyez le publique très spécifique visé..
J'ai principalement regarder pour Han Hyo Ju, qui était tout à fait crédible dans son rôle.
Pas déçus des autres acteurs.
J'ai apprécié dans l'ensemble.
Petit bémol sur l'intrigue de l'entreprise, vraiment pas nécessaire et résolu beaucoup trop bisounoursland.. Et le second couple ma vite désintéresser.
Je mets un 8/10.
Ps: de ce que j'ai pu lire, je ne sais plus où désolé, c'est inspiré de film Les Émotifs anonymes (2010) film franco-belge, tiré d'un vrais mouvement "Émotifs Anonymes". (info potentiellement erronée)
Bon c'est un peu trop pays des bisounours à la fin, mais bon c'est ok.
Ah si seulement ils pouvaient changer un peu cette formule pour cibler un publique différent..
Cependant il y a deux personnages qui sont insupportables qui me gâche vraiment le plaisir de cette série quand ces personnages sont à l'écran..
Sinon pour moi c'est un bon 8/10 pour l'instant
As I said, I always edit my messages, or even delete them. I often write them as an outlet for my frustration when a series frustrates me too much, haha.
Getting back to the series, by speeding up all the parts related to the corporate conspiracy, etc., the romance is relatively decent, although very cliché in its twists and turns, and the ML trope at the end is a little worn out. But I find it “less bad” than many comments suggest.
The comedy part delivers on its promise. The romance is a little spoiled by clichés, but it's still okay, thanks to the chemistry between the actors, which keeps it going. (And I really like Ahn Eun Jin).
I'm also using a translator to reply to you (you take the trouble to do so, it's the least I can do) ♥
I was a little angry when I wrote the messages, which happens to me often, and I usually edit them very quickly to make them more measured. This time I forgot, haha (I'll edit the message to make it more balanced).
But in this case, I'm tired of the “Chaebol” conspiracy format in the background. However, I understand that many people appreciate this format.
Et l’archétype des personnages...