Bon c'était pas mal; quelques petits détails qui m'ont peu fait souffler, mais ça va.
Je suis heureux qu'il n'y ai pas eu de romance, il n'y avait aucun ML qui match, peut-être Sin Jeong U dans le contexte qu'ils ont tout les deux grandi, le reste *blurp*..
J'ai enfin trouver un défaut à la série.. On a le cliché du "méchant" qui tombe par hasard (sur des millions de gens dans la ville) sur le personnage principal et la reconnais :^).
Ça me fatigue toujours de voir ça, mais bon je laisse couler parce que pour le coup, c'est vraiment le seul défaut qui m'a vraiment fait soupirer.
Ah si il y en a un autre, le côté qui laisse sous entendre que la Fl et meilleure en tout point que le ML lead (moralement), c'est un truc trop récurrent dans les Kdramas. La femme à la limite de la perfection, l'homme toujours quasi totalement imparfait.
Générique et ennuyant. Je suis à l'épisode 5 et j'ai pas le courage de continuer.
Oui je comprends, j'ai la chance (malchance) d'avoir beaucoup de temps libre. Donc je consomme BEAUCOUP de série. Vois, a mon sens, ce qui il y a eu de mieux depuis environs 6 mois :
The Art of Sarah, Can This Love Be Translated? , Love Me, Pro Bono, Taxi Driver Season 3, Heroes Next Door, Spirit Fingers, Typhoon Family.
C'est non exhaustif, et en fonction de tes gouts tu pensera peut-être différemment. (j'en oublie surement)
Générique et ennuyant. Je suis à l'épisode 5 et j'ai pas le courage de continuer.
J'ai bien aimé Newtopia, mais vu comment ça c'est fini j'attends une saison 2. Dear X ma frustré, mais ça va. Pour BoD j'ai skip toutes les scènes de romance virtuel des premiers épisodes (j'étais vraiment mal à l'aise), pour moi c'est correct sans plus. Là je suis sûr "Undercover Miss Hong" et c'est dans mon top série fin 2025 début 2026 (j'ai vu que 4 épisodes pour l'instant).
Dans l'ensemble c'est cool et léger, pas de clichés insipide et usé (triangle amoureux, complot d'entreprise, famille insupportable..) Perso j'ai skip une bonne partie des scènes de rendez-vous virtuel, j'étais mal à l'aise et clairement pas le publique visé. (ne serait-ce que le concept pousser à ce point). Le jeu d'acteur est très bien pour l'ensemble. Je comprends très bien la réaction du ML quand il a découvert Koo Yeong Il.
Bon après je suis pas objectif, mais j'aime beaucoup comme joue Jisoo et elle est vraiment magnifique (je me répète).
Je suis dubitatif.. J'ai skip tout les passages de "rendez-vous" dans la simulation, j'étais mal à l'aise.. Et le coup du 901.. COMME PAR HASARD 🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄. et j'aurai aimé un mec plus lambda pour le ML, moins catégoriser comme beau mec.. histoire que ça aille à contre pied de la simulation qui nous montre toujours des beaux mecs.. Mais bon faut plaire au publique cible j'imagine.
Pour le coup, si je continu de regarde c'est pour Jisoo, j'aime beaucoup sa manière de jouer, un peu ingénue joyeuse (et elle est incroyablement mignonne).
Ça résume bien ce que je ressent après avoir fini cette série. Le jeu d'acteur est bon, le visuel aussi, l'histoire semble un peu chaotique, mais je trouve que ça colle bien pour un coup. La fin me satisfait.
Le seul point qu je trouve dommage c'est le coup du personnage de "Kim Mi Jeong" et tout ce qu'il implique.
C'est à voir. Même si je sais pas vraiment si j'ai aimé ou pas ^^.
Bon, c'est pas la meilleure histoire de renard à 9 queues.. Ceci dit le jeu d'acteur est correct, le visuel dans l'ensemble est cohérent et agréable (hormis le filtre violet en bas d'écran *blurp*). Pour le scénario, l’intrigue et l'alchimie (pour moi il n'y a pas vraiment de romance).. c'est pas grandiose.. Pour la fin c'est plutôt cohérent avec mon ressenti avec la romance, même si c'est un choix audacieux ça reste dans le ton en demi-teinte..
En bref, si vous avez un trou dans votre planning série et que vous voulez faire un truc en même temps.
Translated by AI : Well, it’s not the best nine-tailed fox story… That said, the acting is decent, and the visuals overall are coherent and pleasant. As for the plot, the story, and the chemistry (for me there isn’t really any romance)… it’s nothing amazing. For the ending, it’s fairly consistent with how I felt about the romance. Even though it’s a bold choice, it still stays in that somewhat muted tone.
In short, if you have a gap in your drama schedule and want something to watch while doing something else.
Wouaaa, comment me faire perdre tout intérêt à une série... indice la fin de l'épisode 2...Je l'ai vu venir..…
J'en suis au point où j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette série, je ressens aucune surprise ou de "aah cool ça se décante, ça évolue". Pour faire simple on est sur ma formule classique des rebondissement habituels.. que ce soit les antagonistes, que "les amis" des leads, la force supérieur qui manipule tout le monde.. Bref une série à regarder quand vous avez un creux dans votre planning.
Pourquoi ils ont mit le filtre, à défaut de trouver mieux pour le définir, violet moche en bas de l'image sur tellement de scènes ?
Wouaaa, comment me faire perdre tout intérêt à une série... indice la fin de l'épisode 2... Je l'ai vu venir.. C'est tellement ROMPICH..
C'est pas le fait qu'il perde tout, c'est que c'était TELLEMENT PRÉVISIBLE.. Même si on enlève tout ce qui pointé sur ça, je savais que ça allait arrivé dès que la recruteuse lui a dit qu'il était prit dans la sélection (en vrai dès le moment ou il y a eu cette rivalité amical avec son "pote")..
Bon j'espère qu'elle va payé le prix très vite et pas dans 15 épisodes..
Je m’attendais à rien quand j'ai commencé, puis j'ai fini le 1ere épisode je me suis dit "mieux que ce que je pensais " et bim fin de l'épisode 2.. Au final je m’attendais à rien et je suis quand même déçus ^^.
Par contre j'ai rien à redire sur le jeu d'acteur de Kim Hye Yoon, elle fait du Kim Hye Yoon. Je trouve le ML moins bon, mais ça reste correct. J'ai pu voir a un moment des gens s'en plaindre, je l'ai trouve pas très honnête sur le sujet.
La série pour l'instant ne vaut pas mieux qu'un 7, la note actuelle est GENEREUSE
Plutôt cocasse au vu de ce qui c'est passé l'année dernière avec l'actrice ^^. Bon après je regarderai probablement pas, car le pitch me laisse de marbre.
Bon c'est pas extraordinaire.. La méchante qui sait tout.. (la fameuse lutte pour le contrôle de l'entreprise..) Le rectangle amoureux.. zZz Il manquerait plus qu'ils mettent les amis de Jang Hui Won en couple et ce serait le pompon du ridicule.
Épisode 11... C'EST SI CHIANT.. J'aurai pas penser MAIS LE 12 EST PIRE MDR, tout le monde pardonnent, c'est le mon de Bisounours XD, RIDICULE ! Ils l'ont fait..
Well, it’s nothing extraordinary… The villain who knows everything… (the classic fight for control of the company…) The love rectangle… zZz The only thing missing would be putting Jang Hui Won’s friends in couples too, and that would be the cherry on top of the ridiculousness. They did it..
Episode 11… IT’S SO BORING…
I wouldn’t have thought it, BUT EPISODE 12 IS EVEN WORSE LOL. Everyone forgives everyone, it’s the Care Bears world XD — RIDICULOUS!
J'ai apprécié le coté comique, bien que un peu absurde vis à vis du "Titan" qu'est le ML, mais c'était drôle. C'est un peu trop "on pardonne tout le monde" mais bon..
La rival de classe du neveu était particulièrement insupportable.. je comprends pas l'attrait qu'à le neveu pour elle...
Je trouvais le concept revisité de la petite sirène sympas. Mais tout le complot ennuyeux gâche totalement l'histoire.. c'est d'un ennuie..
Bon j'ai fini, le côté romance est pas mal, comme déjà dit, la revisite du compte est sympa. Mais tout le long couloir sur l'intrigue de la belle mère et son fils est vraiment pas folle.. J'ai passé e x2 l'essentiel et j'ai comme tout saisi, donc c'est largement esquivable.
Je mettrai un 7.5, peut-être qu'à l'époque c'était original, mais avec tout ce que j'ai vu, je trouve pas que ça sort particulièrement du lot.
Bon.. le scénario est TRÈS TRÈS CLASSIQUE ... Même le switch, bien qu'inattendu, est TRÈS zZz..
Pour l'instant c'est pas extraordinaire, c'est une série "historique" GENERIQUE au possible.. Je vais tout de même insisté pour la distribution..
Sans compter le parallélépipède amoureux 🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄
Ceci dit, j'aime beaucoup le personnage est l'interprétation de Hong Eun Jo/Nam Ji Hyun, mais le côté justicière est pas du tout exploité.. c'est bien dommage..
Ça aurait pu large tenir en 12 épisodes, il y a tellement de longueur et de scènes qui n'apportent pas grand chose.
BWAHAHAHAH le coup du méchant qui arrive à s'évader, c'est toujours hilarant tellement c'est usé jusqu'à l'os et évidement l'enlèvement de l'héroïne LEL...
Je ne recommande pas du tout si vous avez un minimum d’exigence scénaristique et de cohérence.C'est une des…
Je suis plutôt amateur des séries comique/absurde, mais là vraiment j'ai trouvé ça tellement plat. Mais oui pour le coup cette série n'est pas ma tasse de thé.
Petit conseil : x2.5 le premiers épisode et jusqu’à 30 min environs du second.. C'est TRÈS classique..
Pour le reste c'est pas mal, MAIS ça manque de sel, j'ai pas eu cette sensation d'accomplissement, je veux dire j'ai pas le truc du "Aaaaaah il a eu le méchant, il c'est vengé". D'habitude j'ai tendance à dire, "trop chiant les méchants on toujours une longueur d'avance", là c'était l'opposé, ironique ^^, oui le mec revient dans le passé et il sait plus ou moins tout, mais disons que tout c'est un peu trop bien passer ^^.
En conclusion, un bon divertissement, une série facile à regarder entre deux truc charger, tu peux faire un truc à côté ça gêne pas, je mettrai un 7.5
Je suis heureux qu'il n'y ai pas eu de romance, il n'y avait aucun ML qui match, peut-être Sin Jeong U dans le contexte qu'ils ont tout les deux grandi, le reste *blurp*..
C'est un bon 8/10.
Ça me fatigue toujours de voir ça, mais bon je laisse couler parce que pour le coup, c'est vraiment le seul défaut qui m'a vraiment fait soupirer.
Ah si il y en a un autre, le côté qui laisse sous entendre que la Fl et meilleure en tout point que le ML lead (moralement), c'est un truc trop récurrent dans les Kdramas. La femme à la limite de la perfection, l'homme toujours quasi totalement imparfait.
Vois, a mon sens, ce qui il y a eu de mieux depuis environs 6 mois :
The Art of Sarah, Can This Love Be Translated? , Love Me, Pro Bono, Taxi Driver Season 3, Heroes Next Door, Spirit Fingers, Typhoon Family.
C'est non exhaustif, et en fonction de tes gouts tu pensera peut-être différemment. (j'en oublie surement)
Pour BoD j'ai skip toutes les scènes de romance virtuel des premiers épisodes (j'étais vraiment mal à l'aise), pour moi c'est correct sans plus.
Là je suis sûr "Undercover Miss Hong" et c'est dans mon top série fin 2025 début 2026 (j'ai vu que 4 épisodes pour l'instant).
Dans l'ensemble c'est cool et léger, pas de clichés insipide et usé (triangle amoureux, complot d'entreprise, famille insupportable..)
Perso j'ai skip une bonne partie des scènes de rendez-vous virtuel, j'étais mal à l'aise et clairement pas le publique visé. (ne serait-ce que le concept pousser à ce point).
Le jeu d'acteur est très bien pour l'ensemble.
Je comprends très bien la réaction du ML quand il a découvert Koo Yeong Il.
Bon après je suis pas objectif, mais j'aime beaucoup comme joue Jisoo et elle est vraiment magnifique (je me répète).
J'ai skip tout les passages de "rendez-vous" dans la simulation, j'étais mal à l'aise..
Et le coup du 901.. COMME PAR HASARD 🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄.
et j'aurai aimé un mec plus lambda pour le ML, moins catégoriser comme beau mec.. histoire que ça aille à contre pied de la simulation qui nous montre toujours des beaux mecs.. Mais bon faut plaire au publique cible j'imagine.
Pour le coup, si je continu de regarde c'est pour Jisoo, j'aime beaucoup sa manière de jouer, un peu ingénue joyeuse (et elle est incroyablement mignonne).
Ça résume bien ce que je ressent après avoir fini cette série.
Le jeu d'acteur est bon, le visuel aussi, l'histoire semble un peu chaotique, mais je trouve que ça colle bien pour un coup. La fin me satisfait.
Le seul point qu je trouve dommage c'est le coup du personnage de "Kim Mi Jeong" et tout ce qu'il implique.
C'est à voir. Même si je sais pas vraiment si j'ai aimé ou pas ^^.
Ceci dit le jeu d'acteur est correct, le visuel dans l'ensemble est cohérent et agréable (hormis le filtre violet en bas d'écran *blurp*).
Pour le scénario, l’intrigue et l'alchimie (pour moi il n'y a pas vraiment de romance).. c'est pas grandiose..
Pour la fin c'est plutôt cohérent avec mon ressenti avec la romance, même si c'est un choix audacieux ça reste dans le ton en demi-teinte..
En bref, si vous avez un trou dans votre planning série et que vous voulez faire un truc en même temps.
Translated by AI :
Well, it’s not the best nine-tailed fox story…
That said, the acting is decent, and the visuals overall are coherent and pleasant.
As for the plot, the story, and the chemistry (for me there isn’t really any romance)… it’s nothing amazing.
For the ending, it’s fairly consistent with how I felt about the romance. Even though it’s a bold choice, it still stays in that somewhat muted tone.
In short, if you have a gap in your drama schedule and want something to watch while doing something else.
Pour faire simple on est sur ma formule classique des rebondissement habituels.. que ce soit les antagonistes, que "les amis" des leads, la force supérieur qui manipule tout le monde..
Bref une série à regarder quand vous avez un creux dans votre planning.
Pourquoi ils ont mit le filtre, à défaut de trouver mieux pour le définir, violet moche en bas de l'image sur tellement de scènes ?
Je l'ai vu venir.. C'est tellement ROMPICH..
C'est pas le fait qu'il perde tout, c'est que c'était TELLEMENT PRÉVISIBLE.. Même si on enlève tout ce qui pointé sur ça, je savais que ça allait arrivé dès que la recruteuse lui a dit qu'il était prit dans la sélection (en vrai dès le moment ou il y a eu cette rivalité amical avec son "pote")..
Bon j'espère qu'elle va payé le prix très vite et pas dans 15 épisodes..
Je m’attendais à rien quand j'ai commencé, puis j'ai fini le 1ere épisode je me suis dit "mieux que ce que je pensais " et bim fin de l'épisode 2.. Au final je m’attendais à rien et je suis quand même déçus ^^.
Par contre j'ai rien à redire sur le jeu d'acteur de Kim Hye Yoon, elle fait du Kim Hye Yoon.
Je trouve le ML moins bon, mais ça reste correct.
J'ai pu voir a un moment des gens s'en plaindre, je l'ai trouve pas très honnête sur le sujet.
La série pour l'instant ne vaut pas mieux qu'un 7, la note actuelle est GENEREUSE
Bon après je regarderai probablement pas, car le pitch me laisse de marbre.
La méchante qui sait tout.. (la fameuse lutte pour le contrôle de l'entreprise..)
Le rectangle amoureux.. zZz
Il manquerait plus qu'ils mettent les amis de Jang Hui Won en couple et ce serait le pompon du ridicule.
Épisode 11... C'EST SI CHIANT..
J'aurai pas penser MAIS LE 12 EST PIRE MDR, tout le monde pardonnent, c'est le mon de Bisounours XD, RIDICULE ! Ils l'ont fait..
Well, it’s nothing extraordinary…
The villain who knows everything… (the classic fight for control of the company…)
The love rectangle… zZz
The only thing missing would be putting Jang Hui Won’s friends in couples too, and that would be the cherry on top of the ridiculousness. They did it..
Episode 11… IT’S SO BORING…
I wouldn’t have thought it, BUT EPISODE 12 IS EVEN WORSE LOL. Everyone forgives everyone, it’s the Care Bears world XD — RIDICULOUS!
J'ai apprécié le coté comique, bien que un peu absurde vis à vis du "Titan" qu'est le ML, mais c'était drôle.
C'est un peu trop "on pardonne tout le monde" mais bon..
La rival de classe du neveu était particulièrement insupportable.. je comprends pas l'attrait qu'à le neveu pour elle...
Bon j'ai fini, le côté romance est pas mal, comme déjà dit, la revisite du compte est sympa. Mais tout le long couloir sur l'intrigue de la belle mère et son fils est vraiment pas folle.. J'ai passé e x2 l'essentiel et j'ai comme tout saisi, donc c'est largement esquivable.
Je mettrai un 7.5, peut-être qu'à l'époque c'était original, mais avec tout ce que j'ai vu, je trouve pas que ça sort particulièrement du lot.
Pour l'instant c'est pas extraordinaire, c'est une série "historique" GENERIQUE au possible..
Je vais tout de même insisté pour la distribution..
Sans compter le parallélépipède amoureux 🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄
Ceci dit, j'aime beaucoup le personnage est l'interprétation de Hong Eun Jo/Nam Ji Hyun, mais le côté justicière est pas du tout exploité.. c'est bien dommage..
Ça aurait pu large tenir en 12 épisodes, il y a tellement de longueur et de scènes qui n'apportent pas grand chose.
BWAHAHAHAH le coup du méchant qui arrive à s'évader, c'est toujours hilarant tellement c'est usé jusqu'à l'os et évidement l'enlèvement de l'héroïne LEL...
Mais oui pour le coup cette série n'est pas ma tasse de thé.
Pour le reste c'est pas mal, MAIS ça manque de sel, j'ai pas eu cette sensation d'accomplissement, je veux dire j'ai pas le truc du "Aaaaaah il a eu le méchant, il c'est vengé".
D'habitude j'ai tendance à dire, "trop chiant les méchants on toujours une longueur d'avance", là c'était l'opposé, ironique ^^, oui le mec revient dans le passé et il sait plus ou moins tout, mais disons que tout c'est un peu trop bien passer ^^.
En conclusion, un bon divertissement, une série facile à regarder entre deux truc charger, tu peux faire un truc à côté ça gêne pas, je mettrai un 7.5