Alchemy of Souls : Partie 2
3 personnes ont trouvé cette critique utile
Cette critique peut contenir des spoilers
superbe !
Cette saison est là aussi magnifique. Le dernier épisode est rempli d'effets spéciaux tous plus beaux les uns que les autres !On s'habitue assez vite au changement de l'actrice principale, même si je préférais légèrement la précédente.
Sur cette saison il y a Do Sang Woo qui est absolument parfait, le changement dans son personnage est stupéfiant.
J'ai évidemment aimé le magnifique happy ending, avec des bébés !
L'intrigue est bien construite, sans erreurs, avec beaucoup de surprises.
Et toujours ces acteurs excellents, notamment Lee Jae Wook qui m'a vraiment enchantée sur ces 2 saisons.
Cet avis était-il utile?
Prince Consort, Please Advise
0 personnes ont trouvé cette critique utile
Cette critique peut contenir des spoilers
Princess you have five husband
Alors par où commencer.... Au début génial vraiment, puis vient une scène raciste ou carrément le plus jeune des princes donne comme cadeau à sa servante noire des pilules éclaircissante et elle était aux anges, cette scène m'a grandement déçu je pensais que de nos jours, c'était fini tout ça... bref à part ça l'histoire est drôle, le jeu d'acteur moyen, le visionnage est facile d'accès (voirdrama) et je suis mitigée. À vous de choisir si la série vous intéresse ou si elle vous intéresse pas.Cet avis était-il utile?
Cette critique peut contenir des spoilers
Cette série fraichement sortie vient de ravir mon cœur. J’attendais Only Friends depuis l’annonce de sa sortie. Étant admiratrice du FirstKhaotung, les voir à nouveau comme tête d’affiche a tout de suite réveillé mon intérêt. Chaque fois que ces acteurs sont à l’écran, ils crèvent les yeux grâce à leur talent et leur chimie indéniable. De plus, le reste de la distribution est remplis de talent. Book, Force, Neo, Mark… Quoi de mieux pour une série qui a été présenté comme étant LE BL de l’année? GMM n’a pas menti et la marchandise a été livré avec succès.
Il s’agit d’une série qu’on aime ou qu’on déteste. Les sujets crus, les nombreuses scènes osés et les personnages chaotiques peuvent faire fuir une partie des spectateurs qui préfèrent se contenter d’amour douce plutôt que d’empiéter sur ce territoire sombre, mais captivant. Aucun personnage n’est tout blanc et c’est ce qui fait le charme de cette histoire qui a osé s’aventurer là où aucun BL n’avait mis pieds. Les garçons passent leur temps au bar, plusieurs ont des penchants pervers, les plans culs sont fréquents, bref… aucun n’est parfait. Malgré leurs mauvais côtés, on en vient à s’attacher même aux pires connards, les détestant un instant et les adorant l’épisode suivant.
Chaque personnage est dépeint avec talent, reflétant une personnalité complexe aux multiples facettes. Le texte a magnifiquement été pensé, car aucun dialogue n’est inutile. Lorsque l’on apprend à les connaitre, on s’attache à eux. Je pense au mignon chanteur pauvre qui rêve d’assister à des festivales partout au monde, à l’obsédé sexuelle qui prends des photos de ses conquêtes, à l’alcoolique amoureux de son meilleur ami… Ils sont davantage uniques les uns que les autres et interprété avec brio par des acteurs de talent. C’est agréable de voir une distribution qui n’a pas peur des contactes physiques. Personne n’est gêné de s’embrasser.
Bref, si vous désirez une série de qualité qui traite de sujet que vous n’avez jamais vus dans d’autres BL, Only Friend est pour vous. Lorsque le dernier épisode s’est terminé, j’ai ressenti l’envie d’en voir davantage. Je veux une seconde saison! L’arrivée surprise à la fin ne peut pas être vaine!
Ray (Khaotung Thanawat) & Sand (First Kanaphan):
Ray et Sand forme de loin mon couple favori. En tant que fan des acteurs, mon avis est peut-être biaisé, mais leur histoire est captivante. Ray est un alcoolique malheureux qui vie dangereusement. Un jour, le musicien du bar, Sand, l’empêche de conduire en état d’ivresse et c’est ainsi que débute leur belle histoire. Malgré un début épineux compte tenu de l’amour non-réciproque que voue Ray à son meilleur ami, Mew, ce couple devient rapidement le plus solide de la série. Ils ont souvent des conflits, Ray a un caractère horrible à gérer, mais ensemble, ils franchissent toutes les épreuves. Sand est une bonne influence. Tous les deux, ils se hissent vers le sommet et c’est ce qui est beau.
L’évolution de ces deux personnages, particulièrement de Ray, est très intéressante. S’il a débuté l’histoire en tant qu’ivrogne au cœur détruit, voir Sand lui rendre le bonheur et le sortir de ses vices est magnifique. Il fallait une patience de fer pour venir à bout de ce débauché que la vie a abimé. Il prend souvent des mauvaises décisions, il a fait souffrir Sand, mais il s’améliore pour le mieux. Les moments que ce couple passent ensemble sont si mignons. Leur lien semble si naturel. Peut-être est-ce grâce à la merveilleuse chimie de leur interprète?
Boston (Neo Trai Nimtawat) & Nick (Mark Pakin):
Franchement, Neo m’a agréablement surprise. J’ai toujours adoré cet acteur, particulièrement dans Fish Upon the Sky et The Eclipse, mais je n’avais jamais réalisé à quel point il est talentueux avant de le voir dans ce rôle. Il semblait fait pour interpréter Boston. Les expressions qu’il fait, sa façon d’agir avec nonchalance, tout fait de ce personnage un être aussi détestable qu’attachant. On aimerait parfois le frapper, d’autre fois le réconforter, bref… Quand un acteur parvient à faire ressentir tant d’émotion aux spectateurs, c’est qu’il est doué.
Boston est un connard, mais un connard attachant. Incapable de garder tous ses membres rangés, il couche avec tout ce qui bouge. Bien qu’au premier abords, il puisse sembler cliché, ce n’est pas du tout le cas. Il est intéressant et différent des coureurs habituels. Rêvant de devenir un photographe, il prend des photos des hommes avec qui il couche. C’est sa collection. Il est peut-être un salopard au point de coucher avec le mec de son ami, mais il ne forcera jamais personne à faire quelque chose. Il est peut-être égoïste, mais il est honnête dans ses intentions. Sa fin m’a rendu triste.
Le personnage de Nick m’a fortement plus. Je crois que de tous les personnages, il s’agit du plus gentil. Son cœur est si énorme qu’il est prêt à encaisser tout ce qu’on lui fait. Il n’est pas rancunier, préférant offrir une chance à un amour difficile que d’abandonner. Son romantisme m’a fait l’adorer. Plus d’une fois, j’aurais voulu traverser l’écran pour le câliner et frapper Boston à sa place. Nick mérite le bonheur, quelqu’un qui l’aime. Il aurait dû se laisser charmer par son ainé. Au moins, ce dernier l’aurait bien traité! Mark Pakin était parfait pour le rôle.
Même si Boston et Nick ont la relation la plus toxique de la série, ils ont été mon second couple favori. Quand Boston décide d’agir en bon gars, je trouve leur chimie plus que parfaite. Nick ferait absolument tout pour son homme. Ils se complétaient bien. Lors de leur activité de couple, ils sont si mignons que j’en oubliais à quel point Boston est un connard. Je comprends la décision finale, mais une part de moi aurait aimé que ce courailleux réussisse à contrôler sa libido et qu’il forme une équipe soudée avec son homme.
Top (Force Jiratchapong) & Mew (Book Kasidet):
Voici le couple que j’ai le moins aimé. Peut-être est-ce parce qu’il s’agit des deux personnages les plus ordinaires de la série, mais je ne me suis pas attaché à leur histoire. Dès le début, on pense que Top veut sortir avec Mew juste pour lui prendre sa virginité. Il est étrangement trop insistant, rendant chacune de ses actions louches. Quand il couche avec Boston, c’est là que les choses partent en cacahuètes. Non seulement il a menti à Mew, mais il a eu une relation sexuelle avec l’un de ses meilleurs amis. J’ai particulièrement aimé quand Top apprends que Mew connait la vérité. C’est là qu’il doit commencer à patiner.
Bien que je comprenne sa déception, Mew change radicalement après ces évènements, passant d’intello attachant à fêtard dérangeant. Il va même jusqu’à sortir avec Ray pour rendre Top jaloux, ce qui a donné un coup dur au SandRay. C’est égoïste de sa part. Sa relation avec Ray n’a peut-être jamais été sérieuse, mais c’était tout de même un mauvais coup. Oui, Top méritait de ramer pour récupérer son homme, cependant, j’ai trouvé Mew parfois insensé dans sa façon de le traiter. N’est-il pas censé être intelligent? Son plan avec Boeing m’a donné envie de me ranger du côté de Top.
Malgré tout, une fois en couple, Top et Mew sont mignons. En même temps, qu’attendre d’autre du ForceBook, un ship aussi alaise qu’attachant?
Cet avis était-il utile?
Vaincu par K.O !
J'aime l'énergie dégagée par les œuvres sportives, ainsi que les messages qu'ils peuvent véhiculer. Cela dit, je n'avais pas de grandes attentes envers My Lovely Boxer, car la boxe est l'un des rares sports qui ne me plaît pas. Cependant, voir Lee Yang Seob en tête d'affiche était une bonne motivation pour enfiler une paire de gants et monter sur le ring pour quelques temps.Il n'est pas complètement mauvais, mais l'ensemble n'a pas fonctionné pour moi. J'avais toujours l'impression de le voir volontairement traîner pour gratter plus de minutes et plus d'épisodes inutiles. C'était comme s'il fallait absolument mettre en place un tas d'intrigues secondaires toutes aussi dramatiques les unes que les autres. Et cela en comptant sur une panoplie de personnages ayant peu d'intérêts, mais qui peuvent essayer de combler les trous ici et là.
Dès le deuxième ou troisième épisode, il n'y avait plus aucune surprise sur la finalité des événements. Je crois que ce qui m'a le plus fait secouer la tête est le fait que ML découvre toute la vérité à la fin, comme si le grand méchant pas du tout original n'était pas un néon publicitaire agressif depuis son entrée au premier épisode…
Le casting était bon, mais les personnages n'étaient pas franchement spectaculaires. La romance du couple principal est sans intérêt. Elle existe parce qu'il faut donner un fin louable, mais elle n'est pas nécessaire et sonne fausse. Elle ne vibre pas, ne crépite pas, rien. C'est le genre de romance qui existe seulement sur le papier, elle ne prend jamais vie et peu importe le temps passée dessus, elle est vouée à l'échec.
Bref, My Lovely Boxer n'est pas complètement mauvais, il sait être distrayant, mais c'est aussi celui qui sera oublié quelques heures après le dernier épisode visionné.
Cet avis était-il utile?
Cette critique peut contenir des spoilers
conspirations à tous les étages
C'est une très belle série, faite avec beaucoup de moyen. Les batailles, les décors, les costumes, les bijoux sont superbes.Le casting est un casting mature ce qui change des c/k dramas habituels et pourtant cela passe très bien.
Les acteurs sont parfaits, les mauvais (et ils sont nombreux) sont délicieusement détestables à souhait. Les bons, enfin avant qu'ils ne tournent casaque, sont bien joués également. Il ne doit pas y avoir plus de 5 /6 personnes dans la série qui, à un moment ou un autre, ne mente, trahisse, tue, complote ou violente... et il y a beaucoup de surprises !
Il y a également de jolies scènes de tendresse et d'amour et surtout il y a SPOILER
un beau Happy Ending !!!!
Cet avis était-il utile?
Twinkling Watermelon
2 personnes ont trouvé cette critique utile
A voir absolument !
Au début j'étais un peu sceptique car le résumé ne m'attirait pas trop.. Mais j'ai quand même tenté et je ne regrette absolument pas ! L'histoire est vraiment intéressante et chaleureuse !Ce que je pourrais potentiellement reprocher à ce drama est que les acteurs Ryeoun et Seol In ah ne sont pas (ce n'est que mon avis hein) le meilleur choix pour jouer des ados de 18 ans 🤷♀️. Mais ça n'enlève en rien la qualité du drama et Ryeoun est plutôt bg ;).
Bref regardez le !
Cet avis était-il utile?
Une très belle histoire moderne
J'aime beaucoup l'histoire et le jeu des acteurs, très innovant(e)s et très bons acteurs. La mise en scène des acteurs principaux est superbe et participe aussi grandement à l’intérêt pour le film.L’intrigue tourne beaucoup plus sur des personnages qui ont été déçus en amour et qui veulent encore y croire dans leur quotidien où ils se retrouvent plongés.
Le contenu est professionnel et naturel, notamment pour éviter de compliquer l’action. Le spectateur se sent impliqué émotivement et voudrait connaître la suite de l'histoire, ce qui lui permet de se divertir, sans trop y réfléchir en ayant du fun. Trop belle ambiance et félicitations Only For You.
Cet avis était-il utile?
Link: Eat, Love, Kill Special
0 personnes ont trouvé cette critique utile
Cette critique peut contenir des spoilers
Negative
Avis à chaud. Extrême déception sur ce drama. Pour commencer j'avoue avoir passé un excellent moment pendant les 10-12 premiers épisodes mais la fin vraiment une douche froide. Tout d'abord la relation entre les deux personnages principaux que je trouve fade mais vraiment fade comparé à ce que j'ai pu voir. Peu de développement sur la relation amoureuse, une surexploitation du côté dramatique qui commence à trainer en longueur sur la fin de la série et qui donne l'impression de voir qu'une seule facette de leur relation. On a vaguement quelques scènes de vie de couple mais vraiment peu et mal exploité et pour revenir du côté drame pas de scène déchirante. Ensuite pour continuer sur l'aspect dramatique, on a des sous intrigues liées à des personnages qui sont clairement de trop et font un peu remplissage. Je prend pour exemple la rupture entre les deux personnages principales ou encore l'intrigue autour de Jo Dong Nam Après le côté fantastique, là on touche le fond, Eun Gye Hoon qui a une connexion sentimentale avec Noh Da Hyun sortie de nulle part ainsi que des prémonitions qui apparaissent dans ses rêves et qui tout d'un coup disparaissent sans explications. Enfin le côté mystère qui était plutôt réussi au début avec les personnages de Lee Eun Jeong et Lee Jin Geun. Cependant le dernier antagoniste une catastrophe, en terme de développement vraiment nul. Vraiment j'ai l'impression qu'on a tiré aux hasards pour savoir qui allait être le méchant parce que c'est aléatoire. Une personnalité inexistante et une apparition grotesque. Les révélations s'enchainent à la fin- sans réel structure pertinente ce qui donne l'impression que tout a été rushé pour que ça tienne en 16 épisodes. En conclusion ce drama tombe dans le générique avec des simplicités scénaristiques, des méchants qui sont .... méchants et des gentil tout a fait innocent (je ne parlerais pas de la mère car le fait qu'elle ai tuée quelqu'un apparemment on s'en fout). La seule intrigue que j'ai trouvé subtile et intéressante est celle de Han Sejin, son père et Seo Yong Hwan qui a été bien réalisé. Bon un drama que je ne recommande pas aux personnes comme moi qui en ont vu beaucoup mais qui peut plaire aux nouveaux spectateurs.Cet avis était-il utile?
The Love You Give Me
0 personnes ont trouvé cette critique utile
Un véritable coup de coeur
Ce drama a était un véritable coup de coeur. Je m'attendais pas à grand chose, et au final, j'ai était surprise d'aimer autant l'histoire, les personnages et l'alchimie entre les différents personnages. Sans oublier le personnage de Min Quan Quan que j'ai trouvé tellement adorable !Une histoire qui a était prenante pour moi, j'arrivais plus à m'arrêter de regarder les épisodes.
Un petit drama adorable, sans prise de tête qui permet de passer un bon moment. Pour une fois, j'ai pas trouvé de longueur et je me suis pas ennuyé une seule seconde. Et j'ai était satisfaite de la fin que j'ai trouvé tout simplement adorable et mignonne.
J'ai déjà hâte de le regarder encore une fois.
Cet avis était-il utile?
Love Like the Galaxy : Partie 1
0 personnes ont trouvé cette critique utile
incroyable !
Cette série est absolument incroyable.Zhao Lu Si a un rôle taillé sur mesure où elle peut exprimer son incroyable talent ! Leo Wu est lui aussi exceptionnel, l'alchimie entre les leads est sublimée par des prises de vues magnifiques.
Les personnages secondaires sont également super, on les déteste ou on les aime avec ferveur !
Le début de la série joue avec le caractère facétieux de LuSi et est amusant. Pour une fois, nous avons une actrice principale qui ne se laisse pas faire, et qui arrive à bien se débrouiller malgré un environnement hostile !
Les costumes, bijoux, prises de vues et combats sont superbes .
Il n'y a que la musique qui ne m'emballe pas plus que cela, mais ce n'est pas embêtant
Cet avis était-il utile?
Batsuichi ga Moteru nante Kiitemasen
2 personnes ont trouvé cette critique utile
La vie pas si heureuse d’une divorcée…
Lors de mon visionnage, je n’avais pas d’attentes concernant cette histoire et d’une certaine façon heureusement car rien n’est approfondit…Ce drama survole plusieurs problématiques liées à la femme :
► Comment faire face lors d’un divorce ? (Et ce quel qu’en soit la raison…)
► Le regard de la société sur cette femme qui a osé divorcer à un âge considéré comme avancé… (Une femme de 30ans n’est accomplie que si elle est mariée et à des enfants… C’est bien connu… L’Asie m’exaspère sur sa représentation de ce que devrait être une femme ^^’)
► La différence d’âge dans un couple (surtout si c’est la femme la plus âgée…)
Bien que ces problématiques soient intéressantes, elles n’ont pas de consistance car le format du drama étant court elles ne sont pas exploitées... De plus, on sent une volonté de se concentrer sur le couple « Kazuka & Ayato » plutôt que sur ce qui les entoures.
De ce fait, parlons d’eux :
► Kazuha est une femme « fière » qui tente de se reconstruire après son divorce. Elle utilise beaucoup l’auto-dérision pour se protéger et ainsi éviter d’approfondir ses échanges.
► Ayato est le cliché des SHOJO (et pourtant c’est basé sur un Josei…) c’est-à-dire le jeune sans expérience… Beau-gosse qui n’a jamais eu une seule relation amoureuse… Alors qu’il a 22ans… (Dans quel monde vit-on ?!) Je dois dire que je n’ai pas accroché à son personnage… Il me semblait si immature… (étant moi-même trentenaire, je me suis dis que si je devais le fréquenter je serais constamment psychologiquement épuisée :o !!)
Vous l’aurez compris, si ce drama n’est pas spécialement déplaisant, à part pour passer le temps, je ne le conseillerai pas ^^’.
Cet avis était-il utile?
Cette critique peut contenir des spoilers
Une belle surprise
Une belle surprise. Bons acteurs, belle alchimie, une relation top/bottom assez rare, pas de dominant du tout, bien au contraire, ils se complètent admirablement. Les acteurs, principaux et secondaires, sont supers. La réalisation est tout à fait honnête et même sérieuse, j'ai été assez étonnée par certains choix de plans qui montrent une volonté de mise en scène à laquelle je ne m'attendais pas. Je me suis néanmoins demandé si j'allais continuer le drama après le premier épisode, puisque cela parle de harcèlement scolaire et que c'est assez violemment mis en scène (ce qui est parfait cela dit car il n'y a aucune volonté d'arrondir les angles), mais PerthChimon et MarcPawin m'ont convaincu de continuer.Le drama aborde deux grosses problématiques : le harcèlement scolaire et la division de la société entre riches et pauvres, et ce que cela engendre dans les relations humaines et dans l'avancement d'une société (l'attitude des professeurs, les lycéens obéissants, la réaction du père de Kang face à Saifah...), Kang et Sailom étant finalement une représentation plus large d'une division sociétale. Il est néanmoins un peu facile d'avoir fait le choix manichéen de diviser riches et pauvres en méchants et gentils, surtout que, et c'est la critique la plus importante que je pourrais faire au drama, l'évolution de Kang, Nawa et Max est trop abrupte, incompréhensible et incohérente, ils passent quasiment du jour au lendemain de "super bullies" à on est tous amis (ou presque). Après certains personnages secondaires viennent remettre en question ce manichéisme (la grand-mère, Pimfah, les chasseurs de dettes...)
J'ai par ailleurs, et c'est vraiment un détail, bien aimé la manipulation scénaristique autour du père, qui peut décevoir sur le moment (tout ça pour ça), mais qui correspond finalement à la perception de Kang tout au long du drama.
Un petit regret sur le personnage de Name qui aurait pu être plus prégnant, que ce soit en terme de présence, d'antagonisme ou de relationnel avec Saifah. J'aime bien l'idée d'un ship PepperPapang.
Et un gros regret concernant le titre du drama, que je trouve au mieux mauvais au pire ridicule. Ça m'a fait penser à un titre de film Hallmark et la série vaut vraiment mieux que ça (sans vouloir critiquer les films Hallmark).
Cet avis était-il utile?
Cette critique peut contenir des spoilers
jolie histoire
Ce que j'ai aimé :Les acteurs, tous très bons, y compris les supports.
L'intrigue bien élaborée qui réserve des surprises
Les scènes très mignonnes ou très jolies, que ce soient entre les leads, ou dans le club de jazz par exemple
La fin heureuse pour tout le monde.
Des Maserati comme s'il en pleuvait !
Ce que je n'ai pas aimé :
Au début de la série, toutes les femmes sont au choix hystériques, toxiques ou nunuches ! Cela s'arrange par la suite.
Les parents, j'ai zappé tous les passages avec les mères, cela m'a reposée d'où la note de 9
Le football...
Cet avis était-il utile?
TharnType Special: Lhong's Story
0 personnes ont trouvé cette critique utile
Dispensable
Non nécessaire. Je pensais qu'au moins ce special apporterait quelque chose pour, sinon comprendre ou pardonner, au moins expliquer les actes de Lhong. Mis à part ce qu'on avait déjà compris dans TharnType, à savoir un besoin pathologique d'être aimé, rien de plus à l'horizon, bien au contraire ce special reprend beaucoup de scènes déjà vues précédemment.Je rajouterais que j'ai mis très longtemps à regarder ce special, qui ne dure que 18 minutes, simplement à cause de mon aversion pour le personnage et de l'impression que ce mini épisode servait d'une certaine façon à le réhabiliter et à provoquer la sympathie. Même pas. J'avais espéré une descente dans le cerveau chaotique de Lhong, je n'ai rien eu.
Le special ne mérite d'être regardé que pour la version a cappella de Be Mine en générique de fin. Un bijou.
Cet avis était-il utile?
I Feel You Linger in the Air: Uncut Version
6 personnes ont trouvé cette critique utile
BL historique d'une délicate sensibilité…
I Feel You Linger est un BL historique captivant, porté par une romance délicate et des performances exceptionnelles.Le cœur brisé, Jom (Non Chanon Santinatornkul) fait une sortie de route et se réveille au bord de la rivière de Chiang Mai, en 1927. Perdu, les ennuis lui collent à la peau, alors qu'il tente de rassembler les pièces du puzzle. Jom est timide, prévenant, doux et honnête. Des qualités qui rendent d'autant plus intrigant sa simulation d'amnésie. Non Chanon Santinatornkul fait un travail remarquable pour dépeindre un personnage d'une aussi grande douceur et d'une émotion à fleur de peau.
Khun Yai (Bright Rapheephong Thapsuwan) est le personnage idéal pour contraster et amener un équilibre face à Jom. C'est un homme sauvage avec des émotions profondes et intenses. Ses yeux montrent une fascination grandissante pour Jom. Charmant et mesuré, j'ai adoré le voir tomber amoureux. Il était d'abord curieux, puis intrigué et, avant qu'il n'ait le temps de reprendre son souffle, il était profondément amoureux. Bright Rapheephong Thapsuwan livre une performance formidable aux sentiments variés, mêlant curiosité et intensité.
Magnifique, la romance se développe en douceur. Palpable dès le premier regard, l'attraction gagne en intensité, faisant naître une relation mature aux sentiments profonds et sincères. Le cheminement est doux, tendre et délicat. La production ne s'abaisse pas aux pièges des scènes de lit multiples (et inutiles) pour faire augmenter l'audience, au contraire. La lenteur de cet amour permet d'apprécier chaque émotion. C'est une romance qui laisse une empreinte, et c'est sans aucun doute l'une des plus belles de cette année.
La distribution est solide, chaque personnage contribuant à l'intrigue. Malgré tout, la temporalité est confuse. Entre deux scènes, combien de temps s'écoule ? On l'ignore. De plus, le final me laisse un arrière-goût de facilité (malgré une scène post-générique qui laisse imaginer une suite). Cependant, le drama possède une belle mise en scène ainsi qu'une ravissante palette de couleurs.
En bref, I Feel You Linger in the Air est une histoire douce, poétique et émouvante qui transcende le temps.
Cet avis était-il utile?




